Doute sur le sexe

Pat51

Bonjour,

Notre chat à 4 mois. Ont nous l'a donné pour une chatte ce que n’a pas contredis le vétérinaire à la visite de ses 2 mois et demi, mais au vu de l'évolution de ses parties génitales me laisse un gros doute. Qu'en pensez-vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Blue tu n'as pas vu l'oeil de Moscou et les bajoues ? 😁

La "petite Sana" est sur son profil et vu de l'autre côté c'est mieux, beaucoup mieux ...

Utilisateur anonyme

Yuna, si tu as besoin d'une confirmation toi aussi, prends un rendez-vous chez l'ophtalmo ! 🤪

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non non,

C'est juste le vétérinaire qui me fait rire.

Parce qu'à chaque fois qu'un postant se demande le sexe de son chat, y a qq1 qui dit qu'en cas de doute, il faut aller voir un vétérinaire mais... Pas celui que la postante est allé voir !

En général, quand un chat a des testicules, on peut en déduire que c'est un mâle 😂 (même à 2mois et demi ça se voit...)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Haha

Le petit Sana a reçu son 1er vote positif au match des animaux et c'est moi !

Et c'est vrai que sa photo de profil est mieux que sa photo sur ce fil😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Pat51

Merci beaucoup pour vos commentaires, Santana pourquoi pas mais vu son espièglerie et son énergie Satanas lui conviendrais mieux..... Mais elle euh...il est très calin..

Yume

bonjour samba pour ne pas trop modifier les sonorités, mais sinon Sana , cela passe aussi pour un chat male. De toute façon, on les appelle souvent par un surnom ou autre ( ma princesse ou ma nénette, le plus souvent pour ma Yumé) et je ne sais pas si les votres sont pareils, mais moi la mienne ne vient jamais quand je l'appelle, même pour manger.

Pat51

Elle est....euh mince il est très propre....