Doute sur le sexe

P
Pat51

Bonjour,

Notre chat à 4 mois. Ont nous l'a donné pour une chatte ce que n’a pas contredis le vétérinaire à la visite de ses 2 mois et demi, mais au vu de l'évolution de ses parties génitales me laisse un gros doute. Qu'en pensez-vous ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P
    Pat51

Grosse question....😁

Yume
    Yume

Et alors comment s'appelle maintenant cette minette qui est un matou ?

P
    Pat51

Merci Victoire, moi qui au début n'arrivais pas à dire "elle" ou "chatte" car avant nous avions un mâle... maintenant que je suis habitué il faut que je me déshabitue...lol

Encore merci pour vos réponses.

Blue_Cat
    Blue_cat

C'est un petit gars 👌

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour Pat,

Il semble bien que ce soit en fait un mâle ! Peut-être que ses testicules ont migré tardivement dans le scrotum (elles sont initialement dans le bassin, avant d’être visibles de l’extérieur) ce qui a pu induire le vétérinaire en erreur lors du premier rendez-vous.

Bonnes fêtes avec votre chat redécouvert,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    P
    Pat51

Lol merci beaucoup

D
    Del2244

Ne doutez plus et offrez des lunettes au véto 😁

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus