Doute sur le sexe

Pat51

Bonjour,

Notre chat à 4 mois. Ont nous l'a donné pour une chatte ce que n’a pas contredis le vétérinaire à la visite de ses 2 mois et demi, mais au vu de l'évolution de ses parties génitales me laisse un gros doute. Qu'en pensez-vous ?

17 réponses
Del2244

Ne doutez plus et offrez des lunettes au véto 😁

Pat51

Lol merci beaucoup

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Pat,

Il semble bien que ce soit en fait un mâle ! Peut-être que ses testicules ont migré tardivement dans le scrotum (elles sont initialement dans le bassin, avant d’être visibles de l’extérieur) ce qui a pu induire le vétérinaire en erreur lors du premier rendez-vous.

Bonnes fêtes avec votre chat redécouvert,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

C'est un petit gars 👌

Pat51

Merci Victoire, moi qui au début n'arrivais pas à dire "elle" ou "chatte" car avant nous avions un mâle... maintenant que je suis habitué il faut que je me déshabitue...lol

Encore merci pour vos réponses.

Yume

Et alors comment s'appelle maintenant cette minette qui est un matou ?

Pat51

Grosse question....😁

Utilisateur anonyme

Sana pourrait devenir Santana 😁 Beau petit rouquin qui a bien une tête de mec je trouve, entre autres ...

Blue_Cat

Ah ? T'appelles ça la tête ? Arrête l'aspartam, par pitié...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Selon moi c'est un mâle, enfin il me semble...

Il faudrait aller voir un vétérinaire pour confirmer (mais un autre hein ! 😂)

Lol c'est un mâle !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "