Douleur après la vaccination, quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'avoir un nouveau chaton et j'ai été le faire vacciné il y a 3h. En revenant de chez le vétérinaire, il était actif, il jouait et mangeait sans aucun problème et tout d'un coup, il est devenu léthargique et il miaulait de douleur. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour calmé sa douleur?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne lui ai pas rien donné comme médicament, j'ai fait réchauffé sa doudou et je l'ai laissé dormir avec toute la soirée. Présentement il dort encore, mais tout à l'heure il a eu un moment de réveil et il avait l'air mieux.

Colombe

peut être que en le piquant il lui à toucher un nerf et c'est pour sa que ton petit chaton à réagie comme ceci, mai sa va lui passer, puis la réaction au vaccin aussi, ils sont comme nous, enfin si toute foi tu voies pas d'amélioration il est préférable que tu consulte ton véto courage.