Doudou recommence!! HELP

Utilisateur anonyme

S’il vous plait aidez-moi !! J’ai déjà mis un post Doudou, il allait mieux et là il est bizarre ! Je me demander où il était et je l’ai retrouvé devant sa gamelle en train de vomir. Il a bu un peu après mais il ne bouge plus, il reste allongé !! Il a essayé de miauler mais rien n’est sorti. Là il reste allonger, patte sous le ventre et bouge pas !! J’ai vraiment peur, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois appeler un veto mais ou à cet heure et quel numéro ?? S’il vous plait aidez-moi, je suis paniquée !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Lau, si tu le peux, donne nous à nouveau des nouvelles de ton petit :)

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la pancréatique (c’est bien ça ?) je vais voir avec le veto, je suis allé voir sur internet ce que c’était et c’est 8vrai que ça y ressemble.

Doudou a la grande forme, il ne mange pas encore une gamelle entier (c’est 50gr journalier) mais c’est un sacré gourmand. Dès qu’il sent de la nourriture, il me poursuit en miaulant et l’odeur du foie gras le rend dingue ^^. Qui croirait qu’il a été si mal il y a quelques jours ? Il saute dans le sapin, joue à la bagarre avec Plume et poursuis ses jeux comme un dingue. Je fais attention à tout ce qu’il mange, je ne lui autorise rien a part ses croquettes à son grand désespoir. Voilà pour Doudou, demain je vais appeler le veto pour avoir un rendez-vous mais je suis contente de voir mon minou aussi en forme (il ne manque pas c’est longue aprèm de sieste quand même)

Et aussi je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé !!

Utilisateur anonyme

Une séance de sieste après avoir attaquer une guirlande innocente !!

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit père... :)

Bon, très contente qu'il pète la forme, bonne année à toi, et à ton petit bonhomme et à Plume ! :)

Civa

Bonne année et bonne santé à toi mais aussi à Doudou !

J'espère qu'on trouvera l'origine de sa pancréatite afin de le soigner au mieux

Utilisateur anonyme

Merci Lau de venir régulièrement nous donner des nouvelles de ton petit.

Contente de savoir qu'il va bien.

Tu as raison de faire attention à ce qu'il mange.

A bientôt pour d'autres nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon avec son petit nez rose. super qu'il aille bien, tient nous au courant de ce que te conseille le véto. Excellente année à Doudou Plume et toi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Doudou va beaucoup mieux ! Il pèse 900gr maintenant et continu de grossir. Il cherche souvent de quoi manger et, essaie par tout le moyen de piquer la pâtée que je donne à Plume. La semaine prochaine je retourne au veto pour un vaccin et il aura le droit à un examen pour voir si il continu de bien grandir. Il continu à être très câlin et a souvent l’idée de se nicher dans mon cou pour essayer de tété.

Sinon, c’est une boule de nerf ! Il aime se battre avec Plume et ne supporte pas le balai, son ennemi jurée !!

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle.

Cela fait plaisir à lire :)

Utilisateur anonyme

Et bien qu'elle histoire !

Je n'ai jamais vu un vétérinaire envoyé boulet des gens très inquiets. Je trouve sa déplorable, et je rejoint énormément de monde qui dit que se vétérinaire et un sale c*n.

Un vétérinaire qui aime les animaux ne se serait même pas contenter de répondre par téléphone, il aurait fait le nécessaire pour rassurer le maître pour lui laisser le temps d'arrivé.

Didier, je ne comprend en rien ton attitude. Vous êtes une personnes sous un autre pseudo qui en veux à Dellys pour on ne sais qu'elle raison, et du coup, en avait profiter pour l'attaqué pour rien. Mais alors, c'est patétique.

En revenant à ton histoire Lau, je pense que j'aurait était encore plus paniqué que toi, j'aurait pleurer toutes les larmes de mon corp. Tu as bien réagis en l'enmitouflant dans des couverture pour qu'il n'est pas froid.

Franchement heureuse que cette histoire sois très bien terminé. Doudou à beaucoup de chance de t'avoir Lau !