Doudou recommence!! HELP

Utilisateur anonyme

S’il vous plait aidez-moi !! J’ai déjà mis un post Doudou, il allait mieux et là il est bizarre ! Je me demander où il était et je l’ai retrouvé devant sa gamelle en train de vomir. Il a bu un peu après mais il ne bouge plus, il reste allongé !! Il a essayé de miauler mais rien n’est sorti. Là il reste allonger, patte sous le ventre et bouge pas !! J’ai vraiment peur, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois appeler un veto mais ou à cet heure et quel numéro ?? S’il vous plait aidez-moi, je suis paniquée !!

50 réponses
Civa

Pauvre petit chat ! Oui je suis d'avis d' Euqui, un check up ne serait pas de trop pour y voir plus clair...

Utilisateur anonyme

Didier+61 : "traiter un vétérinaire de c*****d n'est pas une insulte???"

Dire d'un véto que c'est un c*****d quand c'est le cas n'est pas une insulte, mais la vérité. Si t'es pas content, dis le poliment, ou casse-toi. C'est tout.

Idem que Euqui, go chez un véto compétent, ton chat a peut être une maladie grave et il peut rechuter, et mieux vaut prévenir que guérir. Sinon, c'est déjà bien qu'il aille mieux ;)

Utilisateur anonyme

Doudou va mieux, pour le moment il dort, je vois un veto cet aprèm je n’ai pas pu avoir avant. Il joue et a l’air d’aller bien, je ne comprends vraiment pas ce qu’il a pu avoir hier pour être dans cet état, j’ai vraiment cru perdre mon petit pépère. Pour ce qui est du veto, oui, c’est un co****d, et le mot est faible. En quoi, donner 5minutes de son temps pour me rassurer est si pénible ? En plus, c’est son boulot et être de garde ne signifie pas travailler le soir et la nuit quand il y en a besoin ? Personnellement je ne comprends pas mais c’est peut être moi qui est égoïste de l’avoir réveillé !! En tout cas à tous merci, je suis contente d’être tombé sur ce site. Je reviendrais donner des nouvelles et croise les doigts pour que ses problème s’arrête !!

Utilisateur anonyme

Merci Paulined.

Utilisateur anonyme

Lau, que je suis heureuse d'avoir lu ton message !

Contente que ton chat aille mieux car je t'ai senti très désemparée hier.

Utilisateur anonyme

Bon, je tiens à dire que depuis ce matin j'ai réfléchi à l'éventuelle autre identité de "Didier" (ben oui, il ne faut pas se leurrer c'est une personne qui a déjà posté sur ce forum sous un autre pseudo ....) et j'en suis arrivée à une conclusion et voilà que je reçois deux messages privés qui vont exactement dans la même direction .........

Bref, c'est petit comme réaction surtout que cette personne a mon adresse mail et que si elle voulait régler un compte avec moi elle pouvait le faire en privé, de façon franche.

Mais oui, que suis-je bête, c'est beaucoup plus "courageux" de le faire sous un nouveau pseudo et de m'attaquer sur un prétexte qui n'en était pas un.

Bref, je vais souhaiter un bon réveillon de fin d'année à cette personne qui doit se sentir bien seule pour s'abaisser à pareille extrémité.

Utilisateur anonyme

Bonjour Lau, je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivée hier, et bien contente de savoir que Doudou s'en est remis. Si c'est bien une pancréatite qu'il a eu la 1ère fois, il est bien probable qu'il t'a refait une crise hier soir et malheureusement, sans vouloir te faire peur, il risque d'en refaire, vu qu'il est fragile de ce côté là...

Il va falloir surveiller sa nourriture et trouver celle qui lui convient. Je connais plusieurs personne qui ont des chats qui ont eu des pancréatites (dans mon groupe de chats diabétiques) et à forces, elles voient arriver les crises et leur donnent du pepsidac (contre les brulures d'estomacs) et font des cures de compléments alimentaires de temps en temps (chardon marie, taurine, l-carnitine, Vit B complex et agaricus), tu pourrai en parler à ton véto et voir ce qu'il en pense pour Doudou...

A l'époque j'avais trouvé cet article : http://www.amonchat.com/pancreatite.aspx

Bon courage à toi

Utilisateur anonyme

Les croquettes Virbac Vetcomplex Feline Digestive (la seule chose qui ait guéri Gatsby de ses soucis de digestion), sont recommandées en cas d'insuffisance pancréatique :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_virbac_vetcomplex/183946

A voir avec ton véto ?

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse de savoir qu'il va mieux, ça m'avais chamboulée :O

"Didier" vous êtes sérieux là?! Car s'attaquer à Delly parce qu'elle a dit que ce véto est un c**n**d , donc s'en prendre à elle parce qu'elle dit la vérité est stupide est digne d'un vrai c*n ! Voilà ce que je pense !

Lau , Euqui a raison ce petit père a besoin d'un check-up pour confirmer ce que dit Cris ! :)

Mais maintenant vous avez du voir votre vétérinaire donc nous , nous n'avons plus qu'a attendre des nouvelles ( Bonnes j’espère pour 2013 et en passant Bonne Année a tous les Vrais Wamiziens ! :) )

Utilisateur anonyme

Cocochons, ce que tu dis est direct, net et précis.

Merci :)