Lau1912 ,
Pfff les vétos m'en parle pas ceux de garde j'en sais quelque chose , alors je sais ici c'est un central maintenant il faut que tu insiste auprès du véto tu peux me laisser son numéro en mp car moi je suis capable d'appeler sans problèmes !!!
Je connais tous les systèmes depuis le 22 décembre j'en ai fais avec les vétos !!!Ne laisse pas ton animal dans cet état
Pour ceux qui pourrissent ton post laisse tomber et les attaques contre Dellys n'importe quoi et moi je dis une chose je demande le retour de Dante mais cela est un autre sujet !!
Alors pour Doudou urgence véto là c'est sure et si il veut pas il a pas le droit déjà eh oui il a des gros cons de véto je te l'assure mais aussi des vétos merveilleux j'en sais quelque chose actuellement j'en dirais pas plus !!
Pour Dante si quelqu'un veut s'attaquer à moi car je veux qu'il revienne et bien en mp et Dellys moi je vous l'assure et une membre formidable et là aussi je me tairais alors foutez lui la Paix merci !!
Laurence et son arche de Noé en forme de bon matin mais bon peu présente pour raison personnelles !!!!!!!