Doudou recommence!! HELP

Utilisateur anonyme

S’il vous plait aidez-moi !! J’ai déjà mis un post Doudou, il allait mieux et là il est bizarre ! Je me demander où il était et je l’ai retrouvé devant sa gamelle en train de vomir. Il a bu un peu après mais il ne bouge plus, il reste allongé !! Il a essayé de miauler mais rien n’est sorti. Là il reste allonger, patte sous le ventre et bouge pas !! J’ai vraiment peur, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois appeler un veto mais ou à cet heure et quel numéro ?? S’il vous plait aidez-moi, je suis paniquée !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Puis-je savoir pourquoi cette attaque en règle ?

Par qui es-tu envoyé ?

Car moi je ne te connais pas .........

Ou tout au moins sous ce pseudo .....

Donc, merci de ne pas continuer à pourrir le fil de Lau et si tu as des choses à me dire, fais-le en privé.

Utilisateur anonyme

suis envoyé par personne madame je sais tous , j'ai toujours raison et je veux toujours avoirle mot de la fin!!!!!

je vais vous laisser vous converser avec............................ vous meme dellys!!!!

je vous souhaite néanmoins une bonne année 2013.

Utilisateur anonyme

Lau1912 ,

Pfff les vétos m'en parle pas ceux de garde j'en sais quelque chose , alors je sais ici c'est un central maintenant il faut que tu insiste auprès du véto tu peux me laisser son numéro en mp car moi je suis capable d'appeler sans problèmes !!!

Je connais tous les systèmes depuis le 22 décembre j'en ai fais avec les vétos !!!Ne laisse pas ton animal dans cet état

Pour ceux qui pourrissent ton post laisse tomber et les attaques contre Dellys n'importe quoi et moi je dis une chose je demande le retour de Dante mais cela est un autre sujet !!

Alors pour Doudou urgence véto là c'est sure et si il veut pas il a pas le droit déjà eh oui il a des gros cons de véto je te l'assure mais aussi des vétos merveilleux j'en sais quelque chose actuellement j'en dirais pas plus !!

Pour Dante si quelqu'un veut s'attaquer à moi car je veux qu'il revienne et bien en mp et Dellys moi je vous l'assure et une membre formidable et là aussi je me tairais alors foutez lui la Paix merci !!

Laurence et son arche de Noé en forme de bon matin mais bon peu présente pour raison personnelles !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Comment va ton chat? je croise les doigts pour toi :(

Franchement Didier venir attaquer quelqu'un sur un commentaire qui de surcroit est justifie mais en plus de ca sur un post aussi triste je trouve ca un peu abuse... si tu as quelque chose a lui dire fais le en MP quoi...

Bref bon courage a Doudou, j'espere qu'il va mieux...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles, cette nuit j’ai passé ma nuit avec Doudou. Il ne voulait pas se lever, se trainer par terre et ne bouger quasiment plus. Vue que le veto que j’ai appelé n’en avait rien à faire de savoir ce qui se passer, j’ai mis doudou dans un coin bien chaud avec une couverture pour qu’il n’ait pas froid. Et ce matin, en me réveillant, j’étais anxieuse d’aller voir si il aller bien et voilà que je retrouve Doudou sur ses pattes à miauler. J’ai étais très surprise, il a mangé et bu comme si de rien n’était. Il bouge bien, à part la ou il reste sur moi pour dormir. Il n’a pas encore joué et a l’air fatiguer mais rien ne montre qu’il a quelques chose. Je l’aurai laissé une heure plus tôt, je ne me serai aperçue de rien. Donc voilà, là j’essaie d’appeler un veto pour savoir ce qui a pu arriver à Doudou. En tout cas merci pour vos messages ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Lau1912, je voulais savoir comment va DouDou ?

Courage, en espérant qu'il va mieux..

Lou-83=Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal, je suis contente qu'il aille bien ^^

Lou-83=Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Je suis soulagée que ton chat aille mieux, je me suis drôlement inquiétée en déconnectant hier soir.

Utilisateur anonyme

C'est fou ça ?? Oui, ce serait bien qu'un véto te donne son avis (et pas ce c*nnard que tu as eu hier au tél), parce que tu ne peux pas risquer un autre épisode de ce genre. Je me demande si ton bébé ne devrait pas avoir un check-up complet, prise de sang, scanners etc. ça n'ait pas donné, mais vu les débuts difficiles dans la vie de ce pauvre petit bout, s'il a une maladie il vaudrait mieux le savoir et surtout pouvoir lui donner un traitement de fond.

Ma pauvre, quelle angoisse tu as dû ressentir cette nuit !

Utilisateur anonyme

Didier+61 : "traiter un vétérinaire de c*****d n'est pas une insulte???"

C'est même très gentil au regard du comportement inadmissible de cet homme. Tu t'imagines en état de catalepsie et un médecin urgentiste t'envoyant bouler et refusant de t'ausculter ??