Doudou recommence!! HELP

Utilisateur anonyme

S’il vous plait aidez-moi !! J’ai déjà mis un post Doudou, il allait mieux et là il est bizarre ! Je me demander où il était et je l’ai retrouvé devant sa gamelle en train de vomir. Il a bu un peu après mais il ne bouge plus, il reste allongé !! Il a essayé de miauler mais rien n’est sorti. Là il reste allonger, patte sous le ventre et bouge pas !! J’ai vraiment peur, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois appeler un veto mais ou à cet heure et quel numéro ?? S’il vous plait aidez-moi, je suis paniquée !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

:O Doudou se laisse approcher ? Es qu'il esseille de miauler ? Il va mieux ?!!!

Utilisateur anonyme

Vous pourriez aller chez votre véto habituelle il y a toujours un véto de garde ! Non ?

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre Lau, je suis désolée de cette rechute pour ton chat !

Et en plus tu tombes sur un autre *** nard de vétérinaire !

Eh oui, il en existe !

Au moment ou j'écris, as-tu pu trouver une solution ?

Te rendre chez un vétérinaire ?

J'espère que oui ...

Utilisateur anonyme

certains disent juste le mot *** et son bannis de suite de wamiz de suite et d'autres...... peuvent tous ce permettre et sont toujours la!!!!!

Utilisateur anonyme

tu parles de dante pieere? , oui je m'en suis aussi rendu compte!!! pas cool les administrateurs, il y a effectivement des partis pris évidents sur wamiz.

Utilisateur anonyme

Euh, quel rapport avec ce fil ??????

Et que je sache, personne n'a été insulté sur ce fil.

Respect pour la peine de Lau et son inquiètude pour son chat, je te prie.

Utilisateur anonyme

traiter un vétérinaire de ******* n'est pas une insulte???

Utilisateur anonyme

Et pour Didier et Tristan, sachez que Dante lui-même m'avais prévenu qu'il serait sûrement banni et il reconnaissait qu'il l'avait cherché.

Si vous continuez à correspondre avec lui, dites-lui ce que je viens de dire et vous verrez si je dis la vérité.

Quand il m'a dit qu'il allait sûrement être banni j'étais estomaquée mais il m'a dit lui-même qu'il avait été très loin dans ses propos sur le forum.

Donc pas très sympa de m'agresser alors que moi-même je n'agressais personne mais que je décrivais l'attitude lamentable d'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

"traiter un vétérinaire de c*****d n'est pas une insulte???"

Ben non, ce n'est pas une insulte mais un jugement puisque justement je ne connais pas ce vétérinaire.

Utilisateur anonyme

et si quelqu'un employait le meme mot a ton encontre ce serais un jugement par rapport a tes interventions sur le forum et pas une insulte puisque la personne te connaitrait pas?