Doudou recommence!! HELP

Utilisateur anonyme

S’il vous plait aidez-moi !! J’ai déjà mis un post Doudou, il allait mieux et là il est bizarre ! Je me demander où il était et je l’ai retrouvé devant sa gamelle en train de vomir. Il a bu un peu après mais il ne bouge plus, il reste allongé !! Il a essayé de miauler mais rien n’est sorti. Là il reste allonger, patte sous le ventre et bouge pas !! J’ai vraiment peur, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois appeler un veto mais ou à cet heure et quel numéro ?? S’il vous plait aidez-moi, je suis paniquée !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Cherche sur internet un vétérinaire de garde près de chez toi et appel !

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/arras-62/veterinaires

Numéro officiel d'un vétérinaire de garde vers chez toi : 06 07 89 54 45

Utilisateur anonyme

Vite vite vite !

Utilisateur anonyme

j'essaie de tel mais pour le moment personne en repond!

Utilisateur anonyme

Le 06 est celui du véto d'urgence officiel de la ville rappel le souvent

Utilisateur anonyme

j 'ai tel le veterinaire de garde qui m'a dit de ne pas m'inquieté... mais Doudou n'arrive plus a se lever, il se traine sur ses patte arriere pour avancer.... Je dois vraiment pas m'inquieter?

Utilisateur anonyme

tant pis je le rappel

Utilisateur anonyme

il m'a envoyée boulet alors que la pauvre bete ne peu plus se lever!! c'est quoi c'est veto pourri!!!

Utilisateur anonyme

S'il lui arrive quelque chose tu vas t'en vouloir toute ta vie ! Mieux vaut aller chez le vétérinaire pour rien plutôt que de le laisser souffrir !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée je ne trouve pas d'autres numéros :( Insiste auprès du vétérinaire que tu as eu en ligne.

Utilisateur anonyme

Je tel deux fois et il m’a dit qu’il pouvait rien faire, c’était rien !! Mon Doudou reste dans un coin mais je ne dois rien faire ? J’ai beau insister il m’envoi boulet, il m’a demandé si je venais sa serai dans combien de temps, j’ai répondu pas avant 1h, mon mari bosse la nuit je suis seule avec mes enfants faut que je trouve un moyen d’y aller et de garder mes filles ! Il répondu que sa sers a rien je dois attendre demain du coup je pleure ! Je ne sais pas quoi faire à part attendre demain… mais comment attendre alors que j’ai l’impression que Doudou est mourant ? Je suis furieuse après ce veto débile !