Doris live

Utilisateur anonyme

Depuis qu'elle se fait les griffes sur ce bout de bois qui traine par terre, sa confiance a tout simplement décuplé, elle est présentement monté sur la tablette du garde-robe qui me semblait inaccessible... et non, rien ne l'arrête! Me reste seulement à attendre pour voir comment elle va s'y prendre pour redescendre, vaut mieux pas intervenir je crois...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tel que c'est parti, je pense qu'elle nous réserve encore quelque tentative d'escalade casse-cou... stay tuned

Merci pour les douceurs

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Cool ce post mais juste un conseil quand tu as une question tu peux la poster ici ou sur un autre post à toi parce que tu créer trop de posts ^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Depuis qu'elle se fait les griffes sur ce bout de bois qui traine par terre, sa confiance a tout simplement décuplé, elle est présentement monté sur la tablette du garde-robe qui me semblait inaccessible... et non, rien ne l'arrête! Me reste seulement à attendre pour voir comment elle va s'y prendre pour redescendre, vaut mieux pas intervenir je crois...

quelque minutes plus tard j'entend... biding badaboum ping pow... je le savais que ça allait mal tourner son aventure, une belle chute controlé! Mais tout va bien , couché sur le tapis à se lécher comme si rien ne s'était produit... la vie est belle.

Utilisateur anonyme

haha exactement... l'art du déni 🙄

Utilisateur anonyme

Depuis qu'elle se fait les griffes sur ce bout de bois qui traine par terre, sa confiance a tout simplement décuplé, elle est présentement monté sur la tablette du garde-robe qui me semblait inaccessible... et non, rien ne l'arrête! Me reste seulement à attendre pour voir comment elle va s'y prendre pour redescendre, vaut mieux pas intervenir je crois...

Pour faire suite aux péripéties de mademoiselle Doris, hier c'est l'arbre artificiel qui s'est fait essayer, elle a grimper jusqu'au milieu pour enfin réussir à le basculer par terre... une vraie cascadeuse!

Utilisateur anonyme

je la vois déjà défilé sur le tapis rouge aux Oscar, entourée de millier de fans l'acclamant de ses exploits 👏

Utilisateur anonyme

Elle devrait faire la doublure de Garfield pour les cascades, suffit de la teindre en Orange ;) et de lui faire manger un peu de lasagnes, elle est pas bien grosse la petite mère !

je la vois déjà défilé sur le tapis rouge aux Oscar, entourée de millier de fans l'acclamant de ses exploits 👏