Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Doris liveGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Depuis qu'elle se fait les griffes sur ce bout de bois qui traine par terre, sa confiance a tout simplement décuplé, elle est présentement monté sur la tablette du garde-robe qui me semblait inaccessible... et non, rien ne l'arrête! Me reste seulement à attendre pour voir comment elle va s'y prendre pour redescendre, vaut mieux pas intervenir je crois...
Reporter un abus
Tel que c'est parti, je pense qu'elle nous réserve encore quelque tentative d'escalade casse-cou... stay tuned

Merci pour les douceurs
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Cool ce post mais juste un conseil quand tu as une question tu peux la poster ici ou sur un autre post à toi parce que tu créer trop de posts ^^
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Pub
Black Cat Owner a écrit:
« Depuis qu'elle se fait les griffes sur ce bout de bois qui traine par terre, sa confiance a tout simplement décuplé, elle est présentement monté sur la tablette du garde-robe qui me semblait inaccessible... et non, rien ne l'arrête! Me reste seulement à attendre pour voir comment elle va s'y prendre pour redescendre, vaut mieux pas intervenir je crois... »

quelque minutes plus tard j'entend... biding badaboum ping pow... je le savais que ça allait mal tourner son aventure, une belle chute controlé! Mais tout va bien , couché sur le tapis à se lécher comme si rien ne s'était produit... la vie est belle.
Reporter un abus
haha exactement... l'art du déni
Reporter un abus
Black Cat Owner a écrit:
« Depuis qu'elle se fait les griffes sur ce bout de bois qui traine par terre, sa confiance a tout simplement décuplé, elle est présentement monté sur la tablette du garde-robe qui me semblait inaccessible... et non, rien ne l'arrête! Me reste seulement à attendre pour voir comment elle va s'y prendre pour redescendre, vaut mieux pas intervenir je crois... »

Pour faire suite aux péripéties de mademoiselle Doris, hier c'est l'arbre artificiel qui s'est fait essayer, elle a grimper jusqu'au milieu pour enfin réussir à le basculer par terre... une vraie cascadeuse!
Reporter un abus
je la vois déjà défilé sur le tapis rouge aux Oscar, entourée de millier de fans l'acclamant de ses exploits
Reporter un abus
Tulipe21 a écrit:
« Elle devrait faire la doublure de Garfield pour les cascades, suffit de la teindre en Orange ;) et de lui faire manger un peu de lasagnes, elle est pas bien grosse la petite mère ! »

je la vois déjà défilé sur le tapis rouge aux Oscar, entourée de millier de fans l'acclamant de ses exploits
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)