Donnez votre race de chat !

Utilisateur anonyme

Je voudrait vous dire a tout ceux de Wamiz si vous avez des chats de races car les chats qui oront enfin par exempàle sil y a plus de chat Birman je metrais en commentaire des conseil pour votre chats^^

Merci^^

Parfois je devien follle^^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

"Mon Dieu, les fautes d'orthographe !....

Pk ?"

C'est vraiment ironique de répondre à cette phrase en langages SMS ...

Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas pour la photo ! C'est du vol et sa peut être puni par la loi quand même !

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ton message JLC !

Utilisateur anonyme

Lequel Dellys ? ;)

Utilisateur anonyme

Celui d'il y a 30 minutes juste au-dessus de celui de Claire63.

Utilisateur anonyme

Celui sur le langage SMS ? Je disais juste à Claire963 que répondre à une remarque sur son orthographe en langage SMS était parfais paradoxale et ironique ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok, je comprends mieux, merci :)

Mais bon, que veux-tu JLC, cette personne a un esprit très limité donc on n'a pas trop à en attendre ...

Mdr

Utilisateur anonyme

??????

Utilisateur anonyme

Parce que je répondais à JLC, par contre, aux têtes de noeuds qui ne font aucun effort question orthographe (pas difficile quand même soit de se relire, soit d'utiliser la fonction "éditer" pour se corriger, chose d'ailleurs que je fais moi-même régulièrement et sans aucune honte) je continuerai ma prose si particulière ;)