Donnez votre race de chat !

Utilisateur anonyme

Je voudrait vous dire a tout ceux de Wamiz si vous avez des chats de races car les chats qui oront enfin par exempàle sil y a plus de chat Birman je metrais en commentaire des conseil pour votre chats^^

Merci^^

Parfois je devien follle^^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens37, ça te ferait plaisir qu'une autre personne prenne comme pseudo J'aimeleschiens38 ?

Et en plus que cette personne te prenne pour mettre en son profil une photo d'un de tes animaux ?

Aux deux questions, je pense que tu répondrais : non !

Ben pour Claire63 c'est pareil ;)

Utilisateur anonyme

Arrête la pseudo Claire de raconter des âneries !........

Utilisateur anonyme

Claire "963" apprends à t'exprimer correctement on saura peut-être après ce que tu veux dire !

Eh oui, c'est sûr qu'on ne peut pas te confondre avec Claire63 (mdrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Et pour ton information, moi c'est ordi + télé.

Utilisateur anonyme

Est bah ! Voilà

Bravo Dellys :)

Utilisateur anonyme

Mon Dieu, les fautes d'orthographe !....

Utilisateur anonyme

Mon Dieu, les fautes d'orthographe !....

Pk ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu es irrécupérable .......

Utilisateur anonyme

"J'aimeleschiens37, ça te ferait plaisir qu'une autre personne prenne comme pseudo J'aimeleschiens38 ?

Et en plus que cette personne te prenne pour mettre en son profil une photo d'un de tes animaux ?

Aux deux questions, je pense que tu répondrais : non !

Ben pour Claire63 c'est pareil ;)"

"J'aimeleschiens" c'est un phrase personnalisée donc moins courant que le nom Claire ;) J'ai déjà vu des : "J'aimeleschats" ou "Fandefélin" je n'ai rien dit ce n'est pas ma propriété ;) Par contre le vol de photo je n’apprécierais pas mais j'ai été sur le compte de Claire963 et il n'y a pas d'animal ?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a fini par l'enlever.