Donnez votre race de chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"J'aimeleschiens37, ça te ferait plaisir qu'une autre personne prenne comme pseudo J'aimeleschiens38 ?
Et en plus que cette personne te prenne pour mettre en son profil une photo d'un de tes animaux ?
Aux deux questions, je pense que tu répondrais : non !
Ben pour Claire63 c'est pareil ;)"
"J'aimeleschiens" c'est un phrase personnalisée donc moins courant que le nom Claire ;) J'ai déjà vu des : "J'aimeleschats" ou "Fandefélin" je n'ai rien dit ce n'est pas ma propriété ;) Par contre le vol de photo je n’apprécierais pas mais j'ai été sur le compte de Claire963 et il n'y a pas d'animal ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es irrécupérable .......
Mon Dieu, les fautes d'orthographe !....
Pk ?
Mon Dieu, les fautes d'orthographe !....
Est bah ! Voilà
Bravo Dellys :)
Et pour ton information, moi c'est ordi + télé.
Claire "963" apprends à t'exprimer correctement on saura peut-être après ce que tu veux dire !
Eh oui, c'est sûr qu'on ne peut pas te confondre avec Claire63 (mdrrrrrrrr).
Arrête la pseudo Claire de raconter des âneries !........
J'aimeleschiens37, ça te ferait plaisir qu'une autre personne prenne comme pseudo J'aimeleschiens38 ?
Et en plus que cette personne te prenne pour mettre en son profil une photo d'un de tes animaux ?
Aux deux questions, je pense que tu répondrais : non !
Ben pour Claire63 c'est pareil ;)
questcequellefoutsurcefillafolledeclaire963anesurtoutpasconfondreavecclaire63.
ehnonclaire963onnesecasserepascommetudisonrestequeçateplaiseounoncapiche ?