Donnez votre race de chat !

Utilisateur anonyme

Je voudrait vous dire a tout ceux de Wamiz si vous avez des chats de races car les chats qui oront enfin par exempàle sil y a plus de chat Birman je metrais en commentaire des conseil pour votre chats^^

Merci^^

Parfois je devien follle^^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

J'arrive même pas à te relire --' Faut apprendre à écrire xD

Mddrrrr, Dellys, tu me faiis rire xP

Utilisateur anonyme

bencétaitbienlebutilopourqueroxanewaitdelurticairerienquaessayerdedéchiffrermdr

Utilisateur anonyme

Bin du coup c'est vous qui me donnez mal aux yeux à écrire comme sa j'ai arrêté de lire au 2eme commentaire mdrrrr.

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Oh ça donne mal à la tête de vous déchiffrer! lol

Utilisateur anonyme

si je comprend bien tu veux que l'on te donne la race de nos chats pour nous donner des conseils ?! si j'ai bien compris, car effectivement ce n'ai pas très clair !!

si c'est ça je dit tout conseils et bons a prendre même si je crois déjà tout connaitre sur mon bébé d'amour mais c'est un sphynx !!!

on sais jamais !!!

Utilisateur anonyme

cestcontangieuxcelangageviteuntraitementchezlevéto!

Utilisateur anonyme

Mdrjailimpressionqu'onafaittrèspeuràroxanew

Utilisateur anonyme

bentunepouvaisdoncpasteretenirvilaine !

Utilisateur anonyme

moiaussij'aiattrapélaclaireattitudej'aifaitungateauauchocolatvousenvouler?