Donnez votre race de chat !

Utilisateur anonyme

Je voudrait vous dire a tout ceux de Wamiz si vous avez des chats de races car les chats qui oront enfin par exempàle sil y a plus de chat Birman je metrais en commentaire des conseil pour votre chats^^

Merci^^

Parfois je devien follle^^^

49 réponses
Utilisateur anonyme

ton message n'est pas claire ou alors?

Utilisateur anonyme

moipascomprendrepareilcharabiaausecoursjaimalauyeuxrienquedessayerdedéchiffrer.

Utilisateur anonyme

désoléeclairejenelesavaispasmaiscomprendsmoilatentationétaittropgrandeetlàjememarreunmaxhihihi

Utilisateur anonyme

jemedoutequetunestpastrèscontentemaisfautbienretourneraucharboncommeonditallerbonnenuitademaindorsbien

Utilisateur anonyme

"jaimalauyeuxrienquedessayerdedéchiffrer."

Moi aussi Dellys a essayer de te déchiffrer !!

Utilisateur anonyme

benqueveuxtuaudreycestnormalonastrictementriencomprisaucharabiaderoxanewdoncaucuneraison

arriveanouscomprendremdrrrrr

Utilisateur anonyme

ahokdellysj'avaispastoutcompris!!!!!!

Utilisateur anonyme

bencestnormalcarjecomprendsquecestunevraietorturededéchiffrermdrrrr

Utilisateur anonyme

ouiexactementc'estvraimenttrèstrèscompliquer!

Utilisateur anonyme

aussicompliquéquededéchiffrerroxanew