donnez moi une photo de votre animal et j'en fait un tooniz ^^

Utilisateur anonyme

c'est simple ! vous mettez une ou plusieurs photo de votre ou vos animaux et j'en fait un tooniz ! ne vous embettez-pas à le chercher je vous donne le lien quand je l'ai fait !

il peut arriver que mon ordi beug donc ça mettra du temps !

et pécisez moi si vous trouvez bien le tooniz en laissant un commentaire merci ! ^^

38 réponses
Utilisateur anonyme

et je vous direz si il est bien ! ^^

Utilisateur anonyme

Elle est marrante la photo que tu as mise !! ^^

Utilisateur anonyme

ouaip, tu peut la trouver sur intern !

Utilisateur anonyme

Oky ! ^^

Utilisateur anonyme

au fait opposum elle a fait trois bébés mais un est mort ...

Utilisateur anonyme

aller la voir ! ^^

Utilisateur anonyme

Photo très amusante Minou, j'en ai une qui est pas mal aussi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORS-SUJET: Si vous voulez vous inscrire sur Equideow, un site d'élevage de chevaux virtuels, vous pouvez utiliser ce lien, et il vous parrainera par moi ( pseudo: Kirlia ) et me permettera de gagner des choses quand vous avancez dans le jeu, c'est super ^^

Pensez à me prévenir moi par mp si vous avez cliqué sur le lien

^^

http://gaia.equideow.com/?parrain=Kirlia />

Utilisateur anonyme

lol ^^