donnez moi une photo de votre animal et j'en fait un tooniz ^^

Utilisateur anonyme

c'est simple ! vous mettez une ou plusieurs photo de votre ou vos animaux et j'en fait un tooniz ! ne vous embettez-pas à le chercher je vous donne le lien quand je l'ai fait !

il peut arriver que mon ordi beug donc ça mettra du temps !

et pécisez moi si vous trouvez bien le tooniz en laissant un commentaire merci ! ^^

38 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon fini mes devoirs ^^
Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

voilà ! http://wamiz.com/tooniz/le-chat-chien-36444.html#comment_162877

Utilisateur anonyme

Voilà Pouky (elle me fait marrée):

et Pépite :

Voilà merci de bien vouloir me les faires ! !^^
Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Minou tu mets environ combien de temps pour faire les Tooniz(s) ??

Utilisateur anonyme

voila dolce mon chat

Utilisateur anonyme

en voilà un :

http://wamiz.com/tooniz/la-cuisine-c-est-horrible-36447.html#comment_162882

c'est pouky !

Utilisateur anonyme

Ok, Merci beaucoup et j'adore ton tooniz ^^