donnez moi une photo de votre animal et j'en fait un tooniz ^^

Utilisateur anonyme

c'est simple ! vous mettez une ou plusieurs photo de votre ou vos animaux et j'en fait un tooniz ! ne vous embettez-pas à le chercher je vous donne le lien quand je l'ai fait !

il peut arriver que mon ordi beug donc ça mettra du temps !

et pécisez moi si vous trouvez bien le tooniz en laissant un commentaire merci ! ^^

38 réponses
Bilch

Salut Minou, sur ce coup, je n'aime pas trop ton idée. Il est préférable de faire nos propres toonizs avec nos propres animaux... apres, ce n'est que mon avis. :)

Utilisateur anonyme

en ce moment je m'ennnuie un peu sur wamiz ...

Bilch

Ha bon ? ^^ Moi, j'ai un tonne de devoirs..xD Redac + devoir maison + exos de maths + poeme espagnol à apprendre...

Utilisateur anonyme

j'ai tout fini hier soir ...

Bilch

^^

Utilisateur anonyme

donc je suis sur wamiz ... en fait j'y suis tout le temp ! ^^

Bilch

mdr ;)

Utilisateur anonyme

mais en plus j'aime faire des tooniz alors ...

Bilch

Nan, mais c'est que mon avis ^^ Je prefere garder mes animaux ^^

Utilisateur anonyme

^^