Donner un chat a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

J'ai trouver un chat Samedi 28 Mai cacher sous ma voiture (sous les pluies torrentielles), c'est un mâle de tout juste 1 ans (d'après le véto que je les emmener consulter) type poile long (c'et lui sur la photos), mais héla je ne peux pas le garder car j'ai une chienne qui ne le supporte pas du tout elle essaye de l'attaquer constamment je suis obliger de lui mettre la muselière tout le temps car je ne veux pas quel lui face du mal mes ce n'est pas une vie ni pour elle et lui.

Mon mari veut l'emmener a la SPA mes pauvre bête je ne vais as le mettre la-bas a pars si je n'est vraiment pas le choix donc c'est pour cela que je vous sollicite je c'est que adopter un chat de 1 ans n'est pas évident et je c'est que ce que je vais vous dire c'est écrit dans toute les annonces mes il et vraiment adorable il est propre, boit au robinet je trouve sa hyper mignon et adore les caresses et câlin, je suis vraiment triste de ne pas pouvoir les garder mes pour sa sécurité je ne peux vraiment pas.

Je les surnommer Quick parce que il c'est adapter rapidement mes vous pouvez le renommer donc voilà j'ai tout dit j'espère lui trouver une famille assez rapidement pour lui éviter le refuge.

Merci de votre attention même si il ya pas de réponde.

🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous sure qu'il est vraiment abandonné et qu'il n'appartient à personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous sure qu'il est vraiment abandonné et qu'il n'appartient à personne ?

Oui hélas pas de vaccin ni de puce ou tatouage.

Lena2809
Lena2809

Vous avez mis des annonce sur pet alert et des affiches

Beaucoup de chat ne sont pas puce pas vacciné mais peut être que quelqu'un le cherche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez mis des annonce sur pet alert et des affiches

Beaucoup de chat ne sont pas puce pas vacciné mais peut être que quelqu'un le cherche

Oui je vais le faire je connais pas sa j'ai jamais eux de chat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?