Donner du poulet cuit à un chaton de 1 mois

Xchtu
Xchtu

Bonjour,

j’ai cuit du poulet pour mon chat et en même temps j’en ai donner à son chaton de 1 mois et il attaquait pour en avoir du coup je lui en donner mais à cette âges est-ce que ça posera problème ?

4 réponses
Mike64
Mike64

Aucun souci, les chats raffolent du poulet cuit....par contre pas trop souvent , il ne faut pas qu'il s'habitue à une nourriture exclusive.

Par contre peut être que sa mère n'a plus beaucoup de lait, vous pouvez donner des croquettes pour chaton aussi

" Monique "
Xchtu
Xchtu

D’accord, merci pour votre réponse 😊 Sa maman a beaucoup de lait je crois par contre, c’est toujours rempli et je lui donne des croquettes pour chaton et du poulet à la maman.

Oui je leur en donnerai pas souvent. Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

De manière générale, il n'y a pas de contre indication. Attention quant même aux épices et condiments ( le sel entre autres ). Et également au beurre ou à l'huile qui peuvent donné quelques problèmes digestifs si donnés en trop grandes quantités.

Quant j'étais gosses, on réservait la peau de poulet rôti aux chats . C'était pourtant ce que je préférais sur un poulet snif . Ils adoraient ça, tu m'étonne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je vous mets en garde car si vous donnez du poulet à vos chats , après il vont vous manger votre propre repas direct dans l'assiette...

Tant qu'ils sont "un" la situation paraît gérable et l'éducation possible mais maintenant qu'ils sont que 1, çà va se compliquer ! Et en plus comme je l'ai déjà évoqué, j'ai l'impression qu'ils travaille en équipe : yen a un qui détourne mon attention et l'autre me chipé mon repas et après ils font 50/50 j'imagine...

Résultat, moi j'en suis réduit à faire une diversion moi aussi en leur remplissant leur gamelle puis je file en cachette manger mon poulet dans la voiture mais attention des fois ça suffit pas et si yen a un seul qui me voit, direct il me balance aux autres qui se positionnent sur le capot en me regardant à travers la vitre pour bien me culpabiliser ou alors s'ils parviennent à reconnaître le bruit que fait le poulet quand on le mange, c'est mort...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?