Donner de l'oeuf a sont chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai lu sur internet que donner de l'oeuf a sont chat n'est pas conseiller mais elle adore sa .

Mon chat davant aimait aussi et il n'en a jamais souffert alors est ce bon pour eux?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'en donner une fois par semaine, mais pas plus. Ton ancien chat, peu être différent de celui que tu as actuellement. Si tu passe chez le vétérinaire, pose lui la question, il pourra mieux de renseigner sur le sujet que moi! 😋 Désole, je ne peux pas plus te renseigner ! 😔👍

Utilisateur anonyme

http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2013/06/01/27305005.html

Ce site dis que le blanc de l’œuf cru n'est pas bon pour le chat. Si tu lui donne du jaune d’œuf cru ou l’œuf entier cuit, il n'y aura sûrement pas de problème !

Etoile Polaire

Aucune idée désolée.

Je n'ai jamais donné d'oeufs à mes chats, par contre j'en donne souvent à mon chien. Je ne vois pas bien comment ça pourrait être naucif chez le chat et pas chez le chien mais ça se peut, c'est comme la luzerne qui est toxique pour le chatt mais très bonne pour le chien.

Autant je ne suis pas sûre que ton véto puisse te renseigner (car niveau nutrition il n'est franchement pas renseigné), mais tu devrais poser la question sur le groupe facebook de tribu-carnivore, ils ont l'habitude de ce genre de compléments alimentaires.

Après, peut-être que ça dépend aussi de l'alimentation que tu donnes à ton chat (je veux dire si c'est du cru, de l'industriel, du sans céréales ou du bourré de céréales). Que lui donnes-tu à manger actuellement ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais donné d'œuf à mes chats. Et je n'ai jamais, nulle part, entendu dire que les chats mangent des œufs.

Bizarre.

Un chat a bien d'autres choses à manger que ça, à mon avis.

Utilisateur anonyme

Aucune idée désolée.

Je n'ai jamais donné d'oeufs à mes chats, par contre j'en donne souvent à mon chien. Je ne vois pas bien comment ça pourrait être naucif chez le chat et pas chez le chien mais ça se peut, c'est comme la luzerne qui est toxique pour le chatt mais très bonne pour le chien.

Autant je ne suis pas sûre que ton véto puisse te renseigner (car niveau nutrition il n'est franchement pas renseigné), mais tu devrais poser la question sur le groupe facebook de tribu-carnivore, ils ont l'habitude de ce genre de compléments alimentaires.

Après, peut-être que ça dépend aussi de l'alimentation que tu donnes à ton chat (je veux dire si c'est du cru, de l'industriel, du sans céréales ou du bourré de céréales). Que lui donnes-tu à manger actuellement ?

actuellement elle a sa patté tout les soirs avec quelques croquettes dans la journée et aussi des oeufs (pas plus d'un par jour et pas tout les jours)

Utilisateur anonyme

Un par jour ? !

ça me parait énorme.

Déjà pour un humain je crois que ce n'est pas recommandé.

Avez-vous bien cherché des infos sur des sites sérieux sur Internet ?

Caroline9244

Vous devriez plutôt lui donner de la viande crue, du blanc de poulet cru ou même du poisson! Les chats adorent et niveau nutritionnel il n'y a pas mieux!

Utilisateur anonyme

Non pas un tout les jour mais quand on lui en donne un c'est un entier mais on ne lui en donne jamais 7j sur 7

Utilisateur anonyme

c'est ce que vous avez écrit !!!

Lagfactor

c'est ce que vous avez écrit !!!

Et non:

actuellement elle a sa patté tout les soirs avec quelques croquettes dans la journée et aussi des oeufs (pas plus d'un par jour et pas tout les jours)

Perséverez, vous verrez que l'apprentissage de la lecture et la compréhension de texte se développent avec le temps! (Vous voyez, je suis pas méchant, même je vous encourage 😁 )