Donne chatte de 4.5 mois

Milly83

Je donne contre bons soins, une chatte prénommée Pandora de 4,5 mois environ (naissance estimée à la mi-mai). Elle a été abandonnée avec ses sœurs et je l'ai récupéré. Elle est câline, joueuse, curieuse et propre.

Malheureusement, elle s'ennuie (je n'ai pas la place pour avoir un autre animal pour lui tenir compagnie). Elle a besoin d'espace et de compagnie (animal ou humaine), pour dépenser son incommensurable énergie.

Merci par avance pour vos réponses positives je l'espère.

PS : elle n'est ni vaccinée, ni stérilisée (elle ne sort pas et est encore trop jeune pour la stérilisation).

3 réponses
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Passez par une association

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Milly83

Merci pour vos réponses.

Elle est typée européenne, n'est pas tatouée ou pucée. Et malheureusement, je ne sais RIEN de sa maman puisque c'est une amie qui l'a trouvé dans un champ sur le bord de la route, avec 2 autres chattes (sans doute ses sœurs et elles étaient à peine sevrées d'après son vétérinaire).

Concernant les associations, j'ai déjà fais les démarches auprès de la SPA (elle est sur liste d'attente) et j'attends une réponse d'une autre association (Les chats libres de Chambéry).

C'est la 1ère fois que je dois faire ce genre de démarches et j'avoue que je ne sais pas comment faire... C'est une amie parisienne qui m'a conseillé ce site. J'espère n'avoir oublié aucune autre "mention légale".

Bonne soirée