Donne chatons

Bonjour,

Je donne contre bons soins 6 chatons âgés de 1 mois et demi à réserver, il y a deux mâle un gris et blanc à poils long et un siamois aux yeux bleus et quatre femelles il y a deux siamoises aux yeux bleus et une noire et blanche ainsi qu’une toute noire. Ils sont propre, très joueurs, affectif. Je ne me déplace pas, vous pouvez venir les voir à mon domicile. Vous pourrait les adopter début décembre. Je vous remercie, bonne soirée.

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il serait préférable de leur trouver une famille quand ils auront 3 mois (quitte à prendre des réservations avant l'échéance, bien sûr). Ils seront encore bien trop jeunes pour être adoptés, début décembre. Je pense que vous savez qu'il faut les faire identifier avant l'adoption.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, votre annonce n’Est pas conforme il faudra la refaire en suivant ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Gabyn

Les chatons ne sont pas sevrés avant 3 mois donc décembre c'est trop tôt, sont-ils pucés, vaccinés etc ? Votre annonce n'est pas conforme, suivez le lien donné par Kikaah ou votre annonce sera supprimée

Ce sont des siamois, et vous les donnez ? gratuitement ?

Et vous ne vous déplacez pas c-à-d que vous ne pourrez jamais vérifier où vos chatons, vous les donnez au 1er venu sur internet qui risque de le revendre, de les maltraiter, ne pas pouvoir s'en occuper par faute de temps/moyens ?

Donnez les à une assoc/refuge, au moins ils seront en sécurité en adoptant qu'on leur trouve des adoptants séreux

Et faites stériliser votre chat (passez par une assoc ou un dispensaire pour animaux (il y a déjà trop d'animaux abandonnés, maltraités, à donner)