Donne chaton dans le 78

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne un chaton femelle de 4 mois ni vacciné ni tatoué.

Elle est vraiment toute mimi et pas farouche.

Je suis situé proche Rambouillet dans le 78

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons malheureusement pas la garder, nous l'avons recueilli mais garder un chat nous arrange pas.

Utilisateur anonyme

elle est magnfique

Domino56
J'ai un profil face book

Nous souhaitons l'adopter. Appelez nous au 0763432646. Nous repondrons a vos questions et pouvons la prendre dès samedi. Adresse mail : sylvie.ledore@gmail.com.

" Sylvie May "
Domino56
J'ai un profil face book

Si vous nous la confiez, elle sera dans les jours qui suivent vaccinée, Puce et stérilisée par notre vétérinaire et aura un compagnon Faust. Elle aura aussi tout notre amour.

Nous sommes impatients de votre réponse.

Sylvie May

" Sylvie May "
Del2244

Ça date de 2016 😎