Donne chaton (ales / 30100)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les voisins de me amie on une chatte, elle a fait plein de bébé en octobre ! Maintenant ils ont tous grandi et elle en veut pas chez elle alors elle les abandonne dehors ! Il ont tout le temps faim et bientôt les voisins ne pourrons plus les nourirs !

Donc si vous voulez en prendre n'esiter pas ! Envoyer moi un mp !

3 réponses
Utilisateur anonyme

met des photos!!!

Utilisateur anonyme

ils ont quels âges ??? 8 mois????

Utilisateur anonyme

Je mttrais des photos demain apreS midi car la je ne suis pas chez moi ! Et je pense qu'il ont huit mois !