Donne chaton 3 mois et demi gratuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je donne contre bon soin un chaton de 3 mois et demi. C'est un petit mâle blanc adorable, propre et qui adore les câlins. Très calme en transport, s'habitue facilement avec d'autres chats, peut être en appart ou dans une maison sans soucis !

Je peux le donner en Lorraine ou en Picardie. C'est possible en île de France mais seulement pour les personnes sérieuses. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou à partager ! :) A bientôt !

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Ce serais bien de refaire votre annonce en suivant ce lien car elle n’est pas conforme.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Mettez à jour votre annonce, comme le demande Kikaah, ou votre annonce va sauter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que je ne vois pas comment modifier l'annonce et de plus selon le lien il faut impérativement qu'il soit identifié... sauf que je ne vais pas le pucer ni le tatouer à 3 mois et demi et sachant que je donne gratuitement... :/

Tania28700

Et le souci est que le don de chaton ne doit se faire qu'après être pucé, et vacciné... vous vous mettez hors la loi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours demander le remboursement de la puce.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour Marie

Est il vacciné ?

Merci d avance

Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours demander le remboursement de la puce.

"Pas selon le lien fourni" xd

Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours demander le remboursement de la puce.

"Pas selon le lien fourni" xd

Utilisateur anonyme

Bonjour Marie

Est il vacciné ?

Merci d avance

Non il ne l'est pas mais je l'ai vermifugé, et j'ai mis un anti puce.