Donne chat urgent déménagement imminent

Imanebl

Bonjour,

Après réflexion je ne trouve pas d’autre solution mise à part vous mettre mon annonce ici je dois déménager de toute urgence et je n’ai pas la possibilité dans mon logement d’avoir un animal, je dois donc me séparer de mes 2 princesses et j’espère trouver une personne qui saura s’occuper d’elle et leurs donner tout l’amour dont elles ont besoins.

Voici aphrodite et guizmo 2 sœurs magnifiques.

J’ai plutôt des vidéos des deux entrain de jouer.

8 réponses
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Votre annonce n'est pas en règle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Comment ça vous n'avez pas la possibilité d'avoir des animaux dans votre nouveau logement?... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Habbocea

Donnez votre nom et votre prénom qu'on prévienne la Police et les associations, ce sera plus simple.

Blue_Cat

Bonjour,

Un déménagement ne justifie jamais l'abandon de ses chats. Ils ne sont pas des meubles dont on se sépare parce que le nouveau logement est trop petit. Quelle que soit la personne qui vous les prendra, vous n'avez aucune garantie sur la façon dont elles seront traitées. De plus, ce sera un grand choc émotionnel pour elles.

Réfléchissez bien.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour,

Je suis du même avis que les autres, ne soyez pas outrée mais je me dis que le fait de déménager ne justifie pas en soi de vous séparer de vos deux chats. S'il y un pb financier, on peut comprendre.

Je vais prendre mon exemple personnel, ça faisait plus de 10 ans que j'habite dans ma maison à crédit, mais je me suis fais saisir ma maison (pour une raison hallucinante) et du coup, je vais devoir déménager d'une maison de campagne de 80m² au sol + dépendances supérieure à la superficie de ma maison, le tout avec étage donc multipliant la surface par 2, et 1500m² de terrain privé et le reste ce sont des champs à perte de vue (.......) à un logement social pour UNE personne, en milieu urbain, sûrement pas au rez-de-chaussée, avec mes 6 chats.

Alors je pense que sans autres informations de votre part, je ne permettrais pas de juger.

Je vous conseille de prendre les avis des uns et des autres comme un conseil. Et surtout de tout imaginer comme solution qui vous permettra de garder vos deux chats.

Vous n'avez que deux chats, c'est tout à fait compatible avec une vie en appartement, le fait qu'elles ai vécu en extérieur complique les choses mais ça reste faisable. Aménagez vote futur logement en 3D, laissez vos chats grimper où c'est possible et surtout, gardez les deux, ne vous séparez pas de juste l'une d'entre elle.

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai évaluer la situation, mais je ne suis pas capable de me séparer de mes chats, ma maison je m'en fous, mais mes chats, c'est pas possible.

Prenez du recul, vous verrez que les gens de wamiz vous ont donné les meilleurs conseils..

Bon courage !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Werewolf1

Habbocea

"Donnez votre nom et votre prénom qu'on prévienne la Police et les associations, ce sera plus simple."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Même avis que Blue Cat...Rappelons que les animaux ne sont pas des objets dont on peut se débarasser comme ça sous-prétexte qu'on déménage,sauf cas de force majeure,bien sûr...Enfin ils sont plus considérés comme tel depuis la loi du 16 Février 2015 qui les considère maintenant comme des "êtres vivants,doués de sensibilité" avec l'article 515-14 du Code civil...Voilà!...C'était juste un rappel...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Lilamande

Bonjour, Un déménagement ne justifie jamais l'abandon de ses chats. Ils ne sont pas des meubles dont on se sépare parce que le nouveau logement est trop petit. Quelle que soit la personne qui vous les prendra, vous n'avez aucune garantie sur la façon dont elles seront traitées. De plus, ce sera un grand choc émotionnel pour elles. Réfléchissez bien.

Tu sais bien ma Blue que leur décision est toujours prise. Ils s'en foutent de leurs chats !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "