Bonjour,
Je suis du même avis que les autres, ne soyez pas outrée mais je me dis que le fait de déménager ne justifie pas en soi de vous séparer de vos deux chats. S'il y un pb financier, on peut comprendre.
Je vais prendre mon exemple personnel, ça faisait plus de 10 ans que j'habite dans ma maison à crédit, mais je me suis fais saisir ma maison (pour une raison hallucinante) et du coup, je vais devoir déménager d'une maison de campagne de 80m² au sol + dépendances supérieure à la superficie de ma maison, le tout avec étage donc multipliant la surface par 2, et 1500m² de terrain privé et le reste ce sont des champs à perte de vue (.......) à un logement social pour UNE personne, en milieu urbain, sûrement pas au rez-de-chaussée, avec mes 6 chats.
Alors je pense que sans autres informations de votre part, je ne permettrais pas de juger.
Je vous conseille de prendre les avis des uns et des autres comme un conseil. Et surtout de tout imaginer comme solution qui vous permettra de garder vos deux chats.
Vous n'avez que deux chats, c'est tout à fait compatible avec une vie en appartement, le fait qu'elles ai vécu en extérieur complique les choses mais ça reste faisable. Aménagez vote futur logement en 3D, laissez vos chats grimper où c'est possible et surtout, gardez les deux, ne vous séparez pas de juste l'une d'entre elle.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai évaluer la situation, mais je ne suis pas capable de me séparer de mes chats, ma maison je m'en fous, mais mes chats, c'est pas possible.
Prenez du recul, vous verrez que les gens de wamiz vous ont donné les meilleurs conseils..
Bon courage !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "