Donne chat mâle de 3ans car son propriétaire va en maison de retraite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Voilà je suis à la recherche d'une famille qui saura prendre soin du chat d'un voisin, vieux monsieur qui pars en maison de retraite et qui ne pourra pas le garder.

C'est un magnifique chat de gouttière mâle de 3 ans, très gentil, habitué à vivre à la campagne et d'aller et venir dans les champs comme bon lui semble.

Seul hic il n'es pas identifié, pas vacciné ni stérilisé, et je n'ai pas les moyens de le faire pour l'instant.

Chat visible dans le 56 à Monterblanc, me contacter en MP si vous êtes intéressés, je vous donnerai plus d'informations et des photos du loulou! Je voudrais lui éviter la SPA...

Bonne soirée à tous! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Colombe
Colombe

même partout autour de chez toi, dans tout les magasins la mairie ,à la poste ou les banque, chez ton médecin, chez les vétos, enfin tous les lieux public que tu as chez toi!!! pour y arrivé sur Facebook aussi! fait le savoir dans beaucoup de lieu grande surface!!!quand au vaccins et stérilisation comme te dit Ange tu peux essayés mais si quelqu'un est intéresser le fera certainement!!! C'est bien se que tu fais pour se monsieur félicitation j'espère qu'il trouvera quelqu'un tu nous tiendra au courant Praesis!!!

Coco33150
Coco33150

Sur seconde chance et pose la question à ton entourage !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contacte les associations ou la SPA de ton coin pour mettre à jour ses vaccins, faire son identification et sa castration.

http://www.secondechance.org/refuge

N'hésite pas à mettre une annonce sur Rescue et leboncoin (tout en sélectionnant scrupuleusement pour lbc).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?