Donne chat mâle de 3ans car son propriétaire va en maison de retraite

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Voilà je suis à la recherche d'une famille qui saura prendre soin du chat d'un voisin, vieux monsieur qui pars en maison de retraite et qui ne pourra pas le garder.

C'est un magnifique chat de gouttière mâle de 3 ans, très gentil, habitué à vivre à la campagne et d'aller et venir dans les champs comme bon lui semble.

Seul hic il n'es pas identifié, pas vacciné ni stérilisé, et je n'ai pas les moyens de le faire pour l'instant.

Chat visible dans le 56 à Monterblanc, me contacter en MP si vous êtes intéressés, je vous donnerai plus d'informations et des photos du loulou! Je voudrais lui éviter la SPA...

Bonne soirée à tous! ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Candymarie j'ai essayé de t'envoyé un message mais le site bug, ça ne marche pas... Je réessayerais un peu plus tard ou demain matin =)

Utilisateur anonyme

Sur leboncoin il suffit de bien sélectionner les adoptants car il n'y a pas que des mauvaises personnes.

La plupart des adoptions des associations ce font grâce à LBC car c'est en général le premier site où les personnes vont pour leurs recherches car ils ne connaissent pas forcément les associations ou les sites de sauvetage.

Le tout est de discuter avec les gens et de bien sélectionner les adoptants, voire même de faire une pré-visite chez eux pour se rassurer.

Les SPA n'euthanasient pas systématiquement, s'ils ne peuvent pas prendre le chat ils te le diront. Les euthanasies ne sont faite uniquement par nécessité, chat très malade, chatons de quelques jours, chat en fin de vie.

Après je ne dis pas que toutes les SPA respectent ça, il y a toujours des mauvaises surprises ...

Coco33150

Mais heureusement qu'il n' y a pas que des mauvaises personnes sur le bon coin, ma soeur a adopté ces 2 minettes sur le bon coin.