Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne chat mâle de 3ans car son propriétaire va en maison de retraiteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir à tous

Voilà je suis à la recherche d'une famille qui saura prendre soin du chat d'un voisin, vieux monsieur qui pars en maison de retraite et qui ne pourra pas le garder.

C'est un magnifique chat de gouttière mâle de 3 ans, très gentil, habitué à vivre à la campagne et d'aller et venir dans les champs comme bon lui semble.

Seul hic il n'es pas identifié, pas vacciné ni stérilisé, et je n'ai pas les moyens de le faire pour l'instant.

Chat visible dans le 56 à Monterblanc, me contacter en MP si vous êtes intéressés, je vous donnerai plus d'informations et des photos du loulou! Je voudrais lui éviter la SPA...

Bonne soirée à tous! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Contacte les associations ou la SPA de ton coin pour mettre à jour ses vaccins, faire son identification et sa castration.

http://www.secondechance.org/refuge

N'hésite pas à mettre une annonce sur Rescue et leboncoin (tout en sélectionnant scrupuleusement pour lbc).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur seconde chance et pose la question à ton entourage !!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
même partout autour de chez toi, dans tout les magasins la mairie ,à la poste ou les banque, chez ton médecin, chez les vétos, enfin tous les lieux public que tu as chez toi!!! pour y arrivé sur Facebook aussi! fait le savoir dans beaucoup de lieu grande surface!!!quand au vaccins et stérilisation comme te dit Ange tu peux essayés mais si quelqu'un est intéresser le fera certainement!!! C'est bien se que tu fais pour se monsieur félicitation j'espère qu'il trouvera quelqu'un tu nous tiendra au courant Praesis!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le mieux est de mettre l'annonce sur RESCUE dans ton département il y a des associations -

Voir aussi avec le véto pas la SPA pas identifié et vu la surpopulation il sera endormi -

Contactes moi par MP -

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Usibelle: pourquoi surtout pas sur le bon coin?
Quand je cherchais un chat, je suis d'abord passée par le bon coin. Il ne faut pas croire, il y a aussi des gens sérieux qui vendent/achètent sur internet. Après c'est certain que les chats adultes attirent moins que les chatons... :S
J'espère que ce petit père va trouver une nouvelle famille!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
car sur le bon coin alleksyah ce sont des arnaques les annonces concernant les animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sur RESCUE j'ai adopté un chat (castré) de 10 ans, du fait de son âge personne n'en voulait.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur le bon coin, on est jamais sûr. En plus c'est une chonton qu'on donne. Sais-tu ce qui arrive aux chatons et chiots à donner sur le bon-coin? Beaucoup de gens les prennent pour les donner à....

LEURS BOAS.
et même si ce n'est pas pour ça, on est jamais sûr de la personne sur qui on tombe.
J'épere avoir répondu ,à ta question Alleksyah
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est pour sa que je lui conseille de mettre les annonces dans toules commerce et lieux plublic quelle peut avoir autour de chez elle!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)