Donne chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une famille pour adopter une chatte. Elle est adorable très câline et très intelligente à venir chercher sur Colombes (92) .N'hésitez pas à me contacter pour d'autres questions et des photos.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Chat de race ? Vermifugé? Vaccinés? Photo ? Stériliser ? Quelle âge ? La raison du don ?

Utilisateur anonyme

Elle est habituer à l'appartement ou bien la campagne ? Il faut plus d'infos...

Utilisateur anonyme

Alors je ça fait 1 mois que je l'ai elle est rentré chez moi lorsque je suis aller travailler et à décider de rester. Elle avait un collier et elle semble en bonne santé j'ai sonné dans le voisinage et personne n'a perdu de chat je ne veux pas la donner à la SPA car je sais qu'il euthanasie. Et c’est un chat d’appartement elle ne sort que pour faire ses besoins. Je l'aurais gardé mais ma mère n'aime pas les animaux et mon frère y est allergique.

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez été voir chez un vétérinaire si il à une puce électronique ?

Utilisateur anonyme

Franchement j'en sais rien et je l'ai pas encore chez le véto

Utilisateur anonyme

Bah ça ne se vois pas à l'oeil nu donc normal que vous ne sachiez pas mais vous êtes obligé de le faire car si elle est identifié vous volez donc ce chat pour le redonner...

Utilisateur anonyme

j'irais voir demain alors... j’espère vraiment retrouvais son proprio

Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux l'emmener chez un vétérinaire au cas où il est identifié :)