Donne chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un homme qui habite dans ma rue, c'est a dire mon voisin, a un chat . Ce chat est malade et meurs de faim. Tous les jours il vient réclamer chez moi et chez ma voisine a manger, biensure je lui donne car j'adore les animaux en particulier les chats, j'en ai 3. Et il est blesser a certain endroit , il a des croutes, du pue, des champignons .. Je me dis qu'il faut l'emmener au véto mais je n'ai pas vraiment les moyens. Si je pourrais le garder j'irais, mais je ne peux par car j'ai dèja 3 chat et ils ne s'entendent vraiment pas.

Je voudrais savoir si quelqu'un en veux bien, car il est vraiment malheureux et quand je vais sonner chez mon voisin il ne repond jamais (meme si il est la) car il a sa voiture et sa fenetre ouverte !! Dès que je le vois lui ! Si il a quelqu'un qui le veux bien, je lui donne. Je suis de libercourt (62)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir le véto est demande lui si c'est payant sinon va voir des refuge ou association près de chez toi si il n'y en a pas va voir le dispensair.

Peut tu me donner ta région ton département 62 c'est sa? Et les département voisin ?

Le chat est une gouttière n'est ce pas?

Utilisateur anonyme

Oui, Libercourt près de Lille (62)

Oui je pense , il est calin, quand on l'apelle il vient tout de suite

Utilisateur anonyme

il faudrait contacter les associations du chat libre -

Je ne sais pas si tu pourrait le mettre sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

J'ai dèja contacter le RESCUE mais il ne me repondent pas. Je ne sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Sinon je remercie tout le monde

Utilisateur anonyme

Tu peux me donner le lien du post que tu as fait sur rescue stp?

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/chat-malade-64559/

Voilà , ce n'est peut etre pas le chat de mon voisin mais je pense car comme il a vu que je m'occupait de lui il la rentré !

Utilisateur anonyme

Il est revenue comme tous les jours je l'ai nettoyé et je l'ai nourris comme tout les jours, je suis trop gentils lol !