Donne chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un homme qui habite dans ma rue, c'est a dire mon voisin, a un chat . Ce chat est malade et meurs de faim. Tous les jours il vient réclamer chez moi et chez ma voisine a manger, biensure je lui donne car j'adore les animaux en particulier les chats, j'en ai 3. Et il est blesser a certain endroit , il a des croutes, du pue, des champignons .. Je me dis qu'il faut l'emmener au véto mais je n'ai pas vraiment les moyens. Si je pourrais le garder j'irais, mais je ne peux par car j'ai dèja 3 chat et ils ne s'entendent vraiment pas.

Je voudrais savoir si quelqu'un en veux bien, car il est vraiment malheureux et quand je vais sonner chez mon voisin il ne repond jamais (meme si il est la) car il a sa voiture et sa fenetre ouverte !! Dès que je le vois lui ! Si il a quelqu'un qui le veux bien, je lui donne. Je suis de libercourt (62)

18 réponses
Utilisateur anonyme

connar*** de voisins

Utilisateur anonyme

Tu devrait l'emmener chez un vétérinaire d'urgence!! Si tu lui dit qu'il n'est pas à toi, tu devrait ne rien avoir à payer.

Et si ce chat est identifier ( bon je ne pense pas ) tu ne peut en aucun cas le mettre à l'adoption!! Ce serait un vol.

Utilisateur anonyme

Snoop, oui , qu'elle *** ! Et Silvana, je sais , mais je pense qu'il vont me demander de payer.

Quelqu'un sait où se trouver une puce ? (quand le chat chat est pucé) Merci

Et j'ai peur qu'elle soit enceinte car quand on touche son ventre elle griffe. Là je viens de lui donner du blanc de poulet

Utilisateur anonyme

Ba au pire avec facture à l'appui tu te fait rembourser par le propriétaire!! Et la puce ce vérifie chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Le propriétaire ne me rembourseras pas , on ne se parle pas je le vois juste dormir a sa fenetre comme un malheureux, et tout mes autres voisins me disent que c'est a lui, moi de meme

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas contacter une assos pour qu'il voit leur véto?En leur expliquant la situation je suis sure qu'ils comprendront.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou c'est, tu sais toi ? :S Merci tout le monde

Utilisateur anonyme

oui une association mais elle n'a que 11 ans -

Utilisateur anonyme

Non, je suis sur le compte de ma fille

Utilisateur anonyme

La c'est sa fille mais c'est ma mère qui a mis le message