donne chat

Millougm
Millougm

Donne 3 jeune chat, merci de ma contacter pour les intéresser.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un site d'annonce ici . T'as qu'a mettre une annonce sur des sites faits exprès pour ca (leboncoin ect .... ) . Tu peux mettre des photos au cas où quelqu'un soit intéressé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chaton de ta chatte ?

mets l'annonce sur le forum de RESCUE tu sais l'identification est obligatoire -

Citer
Millougm
Millougm

chatte de 4 mois

chat de 4 mois

chat de 15 jour sexe inconue
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment magnifiques !! Je te souhaite de vite leurs trouvés une bonne famille !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques certes !

Heu si ils viennent de ta chatte je te conseille vivement la stérilisation , car vu la différence d'age je pense qu'elle s'est fait reprendre de suite !! après à toi de faire comme tu le veux mais sache que pour le bien etre de ta chatte vaut mieux la faire stériliser/

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dernier est vraiment très jeune!!! 15 jours! Sa maman l'allaite ou tu lui donnes le biberon?

Citer
Millougm
Millougm

elle l'allaite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je suis vraiment intéressée par ces chatons.

J'avais pense réserver 2 chatons de 2 mois Mais les tiens sont vraiment adorables.

Je pense te prendre Si ils sont tjs dispo, te prendre les deux plus grands et une fois le plus petit sevré le prendre.Mercii !

À quel numéro de telephone sinon ? Adresse mail ? Adresse ? Ville ? Département ?

Merci bcp

En attendant voila mon adresse mail :

milbanna@outlook.fr

Bye !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?