Donne 4 adorable chatons sans foyer

Utilisateur anonyme

A provins il y a 4 chatons qui sont née il y a environs 4 mois qui sont sans foyer dont un roux , un noir , un tacher claire , un tacher foncé ! Ils sont tous adorable a croquer Ils recherche une famille si vous ête intérèsser vener me parler en message privé .... Merci

14 réponses
Mure 69

Ils sont adorables....vivement qu'on voit le 4ème....essaie sur le bon coin ou rescue, bonne chance à ces petits minous

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignons! j'espère qu'il trouverons rapidement un bon foyer.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je lespere demain la photo du 4 eme !

Utilisateur anonyme

fais le passer sur facebook