Donne 4 adorable chatons sans foyer

Utilisateur anonyme

A provins il y a 4 chatons qui sont née il y a environs 4 mois qui sont sans foyer dont un roux , un noir , un tacher claire , un tacher foncé ! Ils sont tous adorable a croquer Ils recherche une famille si vous ête intérèsser vener me parler en message privé .... Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais mettre des photos, ça aide à susciter l'intérêt

Utilisateur anonyme

Je vais les mettre ! :)

Utilisateur anonyme

Oui et peux etre mettre une annonce sur leboncoin ou encore imprimée des affiches que tu irait mettre chez ton boulanger , ta coiffeuse ect ..

Pour ma par je ne peux rien faire pour toi ...

Utilisateur anonyme

je vous ajouterais plus tard le 4 ieme ! :)
Utilisateur anonyme

Apparement il y a au moins 1 femelle

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes ! Ils ont de ces oreilles ;) La petite femelle tricolore a une robe magnifique.

Tu peux aussi poster sur Rescue.

Utilisateur anonyme

Oh quesqu'il sont beaux !!

Utilisateur anonyme

En tout cas ils sont mignons comme tout :)

Utilisateur anonyme

Vous avez vous ils me font craquer aidez les faites passer lannonce !

Utilisateur anonyme

Mets une annonce sur le site leboncoin , c'est ce que j'ai fait pour les miens(en moins de 2 semaines ils étais reserver) , ma niece se sert de facebook sur des groupe de troc vente... animaux ou autres