Donne 3 chatons

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je donne 3 chatons pour le mois de septembre. Il y a 2 tigrés et un noir. Ils ne sont pas des chats de race. Jeune famille accueillante demandée.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Moi, Cosette elle avait pas la puce électronique quand je l'ai eu et Cosette a quand même coûter 200 € !!!

Je savais qu'il fallait la puce... 😯😯😯

?
    Signaler

Vous n'êtes pas obligé de les cédé gratuitement, d'ailleurs l'identification des chats et des chiens est obligatoire à la charge du cédant, et donc vous pouvez soit décidé de les donner soit de les vendre le prix de la puce électronique.

?
    Signaler

Je vais prendre des photos dès que je peux. je les donne dans le Finistère (Bretagne) près de Concarneau. Etant donné que c'est gratuit je suis au regret de vous dire que je ne pourrai pas les vacciner ni les pucer. J'attends de mieux les connaître pour vous dire leur caractère.

?
    Signaler

Bonjour serai t'il possible d'avoir des photos des chatons s'il vous plait ? Merci beaucoup

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !