donne 3 chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte à eu 3 bébé un noire,un rayer gris foncer un peu de blanc et un rayer gris foncé un peu de blanc. Je vais les donner (dans le département du 69).Je voudrais une personne qui aime les chat et qui ne va pas l'abandonner bien le nourrir et pas le mal traiter, une personne qui apporte le chat minimum tout les 3 mois. qui aimera ses chat comme je les aimes. Par contre je ne peux pas les donner avant qu'ils est 3 mois donc le 14 Mai.

Cordialement, Kity

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce qu'il sont vacciné et identifié ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je trouve des gens intéressé (je ne suis pas très loin), je les dirigerai vers toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as une photo des petits ?! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors pour toi Zanaya je ne disais pas que le chat vienne me voir tout les 3 mois minimum mais je disais que le chat devait aller voir le VÉTÉRINAIRE tout les 3 mois minimum et les chaton sont née il y a 1 semaine et 5 jours il ne sont donc pas encore identifier mais je vais le faire très bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les photo des petits j'en ai mes je peux pas les mettre maintenant je les mettrai plus tard peut être dans la semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage j'aurais bien aimer voir à quoi ils ressembles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t’inquiète pas je les métrai sur Wamiz il sont trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autant plus que tu ne peux pas forcer les gens a aller au véto tous les 3 mois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ont 1 semaine et 5 jours et comme je l'est marquer je pourrai les donner que en MAI il auront 3 mois en Mai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas qu'il fallait les emmener pas tout les 3 mois mais tout les an excuser moi pour cette fote

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?