Don fémur cassé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Notre chatte grisette s’est cassé le fémur il y a peu, nous ne pouvons malheureusement pas lui payer cette opération.. Mon colocataire et moi avons donc décidé de créer une cagnotte leetchi, en espérant pouvoir soulager notre petite Grisette au plus vite..

Voici le lien: https://www.leetchi.com/c/grisette-femur-casse

Merci à tous!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai fait un petit geste. Pas grand chose. Je suis la première à donner apparemment. J'espère que vous trouverez une solution pour votre chat.

Bon courage !

Tania28700

Perso je ne donnerai pas, vous avez bien des proches, amis familles avant de quémander... on a tous nos boire et déboires, désolée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Et si cette histoire etait un attrape nigauds...

J’ai vu tellement d’annonces de ce genre sur le net, leboncoin etc.

Que chacun reste vigilant.

Et si c’est vrai, il y a des possibilités de paiements en plusieurs fois sans frais. Sinon, amis, familles etc...

Moi, je ne m’y risque pas !

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Utilisateur anonyme

Il est vrai, Jbilna, que personne ne m'a remercié pour mon geste.

On peut effectivement se poser des questions...

Gabyn

@Lolo5965: Il y a surtout le fait qu'il n'y a aucune facture/devis de véto, avec le nom et l'adresse du véto, la description etc. et on on peut également s'adresser à des associations, des dispensaires pour animaux, à ses proches, amis, etc. donc méfiez-vous pour les prochaines fois...