Don de Semintra pour chat IRC

Shadness

Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait un peu. Amicalement.

2 réponses
Mano01

Donne le directement à une spa ils ont des animaux qui en ont besoin

Doli2

désolé pour votre chat. J'ai cru devoir faire pareil pour le mien.