Don chat noir

Karinpatchouli

Donne chat d un peu plus d un an avec litière reste nourriture urgent sur Ambazac

3 réponses
Lilamande

Bonjour,

Pourquoi le donnez-vous ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Kalou124

Si vous souhaitez donner votre chat, il faudrait en dire un peu plus sur lui et ses habitudes.

Est ce un mâle? Est'il castré identifié et vacciné?. Vit-il en maison avec jardin ou appartement? Sort-il? Est-il indépendant ou pot de colle? est-il propre? A t'il été éduqué par sa mère à ne pas mordre et ne pas griffer?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je me joint a lilamande et a Kalou

Vous donnez aucune information de votre chat et s'entent-il avec d'autre chats ?