Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca fait maintenant 2 semaines que ma petite Hizzie est arrivée à la maison. Après des débuts difficiles avec mon "vieil" Ali de 7 ans (feulement et grognement), au bout de quelques jours ça a fini par cesser.

Par contre je m'interroge car souvent Ali donne des coups de pattes à Hizzie, parfois sans les griffes et parfois avec, mais en général elle arrive à trouver un coin pour se cacher.

J'ai même vu parfois (3 fois en tout) Ali l'attaquer + violemment et la mordre au niveau du cou et du dos, mais à chaque fois je stoppe avant que ça n'aille trop loin.

Malgré ça peut de temps après Hizzie revient asticoter mon grand.

Ma question est de savoir si le comportement d'Ali est "normal" et s'il ne peut pas lui faire plus de mal et si je dois m'inquiéter ???

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Brooklyn :)

Utilisateur anonyme

j'adore la photo :)

Utilisateur anonyme

c est peut etre pour jouer