Évitez quand même de lui donner trop de truc en même temps !
Le vermifuge peut être très aggressif et rendre un chat malade, encore plus un chaton, et les antipuces aussi, en particulier le fipronil même si c'est le plus efficace.
Je vous conseille de vraiment consulter un vétérinaire pour les dosage et les interactions médicamenteuses parce que parfois les remèdes font plus de dégâts que la maladie si on le fait en auto-médecine.
Les puces, ça gratte et c'est invasif pour le logement mais ça ne tue pas normalement et les vers, ça fatigue les chats, le ténia en particulier, mais ça ne tue pas non plus et surtout, les deux parasites (ainsi que les tiques) proviennent forcément de l'extérieur donc si votre chat ne sort pas, alors logiquement, un seul traitement par parasites devrait suffir à le débarrasser de ses puces et de ses vers s'il en a.
Ce que je veux dire, c'est que souvent les puces et les vers gênent plus ou autant les humains que les Chats, parce que c'est pas agréable pour nous que le chats nous filent des puces agaçantes (elle piquent parfois mais elle ne reste pas sur l'être humain mais elles peuvent envahir le logement) ou bien qu'un espèce de vers blanc sort de l'anus d'un chat, mais sauf exception, ça ne met pas du tout la vie des chats en danger.
Les traitements en revanche, sont parfois très très aggressifs quand on s'acharne et qu'on multiplie les remèdes. C'est pourquoi je vous recommande de choisir le traitement adéquat avec un vétérinaire en particulier pour un chaton de 3mois.
En revanche, je vous conseille de lui administrer tous les vaccins qui vous passent par la tête, typhus, coryza, leucose(...) Dès que le vétérinaire vous donne le feu vert par rapport au poids de votre chaton car ça, ça ne pardonne pas.