Dois-je continuer les petits + du matin de Harley quand il aura terminé sa croissance ?

Utilisateur anonyme

Depuis son arrivée chez moi bébé Harley a un petit + chaque matin : viande hachée, poulet ou poisson cuits dans l'eau, pâtée (cette dernière étant en plus de la ration de pâtée hebdomadaire qu'ils ont tous les trois). Je n'ai pas fait ça avec mes deux grands, tout simplement parce que je n'y ai pas pensé et leurs éleveuses ne m'en ont pas parlé. Par contre Margaux m'ayant dit que Harley aimait tout, je me suis dit que ce serait bon pour sa croissance.

Du coup, Félia et Gatsby partagent avec lui. Aucun des deux n'aime la viande hachée, mais Félia partage le ramequin de poisson et Gatsby celui de poulet. Puis-je continuer comme ça ad vita eternam, est-ce bon pour eux, ou vaut-il mieux arrêter quand Harley ne sera plus en pleine croissance ? Pesée ce matin, 2,845 kg ma crapouille, il aura 7 mois dans 5 jours.

Par ailleurs, j'ai récemment fait mon petit calcul côté croquettes : un sac de 3 kilos en 20 jours, pour 3 chats ça fait exactement 50 grammes/jour. Si l'on y ajoute la portion de pâtée du samedi matin et les petits plus de Harley, je pense que mes loulous sont dans le bon dosage et parfaitement régulés.

Trop dure la vie de chat !

Félia avait la tête posée sur Harley, c'était trop mignon :)

Danse avec les chats :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Il a drôlement changé mais toujours aussi craquant.

Utilisateur anonyme

Sa bouille n'a pas changé Flam, son regard non plus (même si la couleur oui), et oui, toujours aussi craquant ! :).

Il est devenu un beau petit matou en pleine santé, tout dodu, avec un super poil en ce moment on dirait un nounours avec son poil d'hiver ! :))

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai, plumeau et un peu plus la souris laser, il adore ^^

Mais pour les jeux solo, ça va être avec sa boule de papier, les autres jouets il touche pas!