Dois-je continuer les petits + du matin de Harley quand il aura terminé sa croissance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis son arrivée chez moi bébé Harley a un petit + chaque matin : viande hachée, poulet ou poisson cuits dans l'eau, pâtée (cette dernière étant en plus de la ration de pâtée hebdomadaire qu'ils ont tous les trois). Je n'ai pas fait ça avec mes deux grands, tout simplement parce que je n'y ai pas pensé et leurs éleveuses ne m'en ont pas parlé. Par contre Margaux m'ayant dit que Harley aimait tout, je me suis dit que ce serait bon pour sa croissance.

Du coup, Félia et Gatsby partagent avec lui. Aucun des deux n'aime la viande hachée, mais Félia partage le ramequin de poisson et Gatsby celui de poulet. Puis-je continuer comme ça ad vita eternam, est-ce bon pour eux, ou vaut-il mieux arrêter quand Harley ne sera plus en pleine croissance ? Pesée ce matin, 2,845 kg ma crapouille, il aura 7 mois dans 5 jours.

Par ailleurs, j'ai récemment fait mon petit calcul côté croquettes : un sac de 3 kilos en 20 jours, pour 3 chats ça fait exactement 50 grammes/jour. Si l'on y ajoute la portion de pâtée du samedi matin et les petits plus de Harley, je pense que mes loulous sont dans le bon dosage et parfaitement régulés.

Trop dure la vie de chat !

Félia avait la tête posée sur Harley, c'était trop mignon :)

Danse avec les chats :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les deux dernières photos hihi ! Ca va beaucoup mieux entre eux, c'est sympa à voir :) !

Pour les complément, je ne sais pas si ça a un grand incident sur la croissance de bébé harley ! C'est un petit plus pour tout le monde qui leur fait plaisir :) ! Si toi tu trouves ça équilibré, que c'est dans ton budget, etc etc tu peux continuer, ou arrêter progressivement, ou encore réduire la fréquence !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont vraiment la vie dure chez toi, pauvres bêtes! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Euqui, je ne sais pas quoi te répondre - Félia et Gatsby ça a l'air de leur plaire, ils n'ont pas de soucis intestinaux apparement . Peut être arrêter progressivement. C'est bien si il mange de tout -

Auparavant mes chats étaient habitués à une alimentation variée et jamais de soucis - A présent ceux qui me restent de temps en temps de la viande pour changer des croquettes, pour évacuer les poils un tout petit peu d'huile d'olive -

Là chacun fait il l'entend -

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?