Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dois-je continuer les petits + du matin de Harley quand il aura terminé sa croissance ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Les croquettes pas de souci vu que les gamelles ne sont jamais vides, mais la pâtée en effet j'ai les trois sur la boîte je ne vois même plus ce que je fais ! Lol. Je commence toujours par Harley, le plus vorace, puis Gatsby, et ensuite Félia la moins pressée.

... Mais ce n'est pas autant compliqué que pour Audrey ! Mdrrrr, quelle organisation ! Heureusement que je n'ai pas à faire comme ça, ma cuisine n'a pas de porte ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ris toute seule XD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Que ne feraient-ils pas pour nous occuper, nos poilus ! Lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui et ça va bien avec la conjoncture actuelle Euqi :D
Et puis ce n'est pas qu'avec l'alimentation, les jouets aussi, une boule de papier suffit à son bonheur lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ca ne peut que leur faire du bien étant donné que les chats ont besoin de viande. Certaines personnes nourrissent même leurs chats exclusivement avec des steaks etc... D'après moi tant que votre chat en mangeant pareil ne grossi pas il n'y a aucun soucis.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En effet Silvana ! :)
Pour les jouets je crois qu'ils sont tous pareils, ils s'amusent autant avec des bouts de papiers que des vrais jouets. Quoi que, le tunnel à bruissement et le plumeau restent les grands gagnants des jouets industriels :)

Totalement d'accord Gaychiz. Et même si les croquettes restent leur principal aliment, ça leur faut tellement plaisir, ces petits + du matin.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ne pas oublier la souris laser dans les jouets ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hi hi Civa, c'est vrai ! Quoi que ça dépend des chats. Félia en est folle, Harley aime bien mais s'en lasse vite, quant à Gatsby il s'en fiche royalement ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Regarde la photo que je viens de retrouver !

Sur le chemin pour rentrer de la fourrière , déjà mon préférer :)

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C bb Harley ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)