Bonjour,
J'envisage d'adopter un chat mâle adulte stérilisé de 5 ans qui aux dires de sa famille d'accueil est un gros amour débonnaire et gentil. Il est en surpoids car il pèse 8 kgs !
Il aurait aux dires de l'association vécu les 5 premières années de sa vie depuis chaton en appartement avec un autre chat et un petit enfant dans la même famille qui a dû s'en séparer soit disant parce qu'elle déménage... Ce chat a été adopté une première fois par une dame qui l'a rapporté au bout d'une petite semaine en disant que soi disant il était stressé et agressif et qu'il faisait pipi dans son lit contrairement au matou débonnaire, propre et fusionnel qu'on lui avait décrit...
S'agissant pour moi de l'adoption d'un premier et unique chat que me conseilleriez vous ? Je veux vraiment faire une adoption réussie et entre les problèmes de poids du chat et son soi disant comportement dès qu'il quitte sa FA... Vous pouvez comprendre que je me pose beaucoup de questions. Je vais le rencontrer demain pour la première fois dans sa FA... Help ! ✌