doigt de la patte casser

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat s'est casser deux doigt d'une patte le veto ne peut pas mettre de plattre mais il doit rester enfermer dans une cage pendant 15 jours g reussi a me procurer une petite cage en feraille d'environ 1m2 mais quand il est enfermer dedans il ne veut pas rester il devien fou il saute partout et gratte j'ai peur qu'il se fasse encore plus mal il ne sort pas j'ai donc pensez a surveiller tout ses fait et geste l'empecher de sauter sur les meubles comme il l'aime faire mais plutot le porter est ce c une bonne solution avez vs d'autre conseil a me donner

par avance merci

1 réponse
Josiane Lobstein

Vous avez pas une petite pièces ou vous pouvez le mettre ,ou il n'y a pas de meuble a escalader ? un endroit ou il serais enfermé.S'est pas simple ,je sais pas .

" josiPitchoune "