Oh, y a du poils, sa doit amortir un petit peu ^^
Mais bon, moi les moment les plus drôle de la journée, son le matin, et en fin d'après midi, le soir. Oui entre les deux, ils dodottent ^^
Le matin, quand on se lève avec chéri, on ouvre les volets, et les fenêtre pour aéré, et rien que ouvrir les volets et la fenêtre du salon, où les chats peuvent allez sur le balcon (si on peut appeler sa un balcon, 30 cm pour y mettre les pieds), ils prennent l'air 5 minutes, regarde les gens passez, et 5 minutes après ils rentre, et son tout fou. Oui, l'oxygène et très dangereux, sa peux les rendre joyeux, à forte dose, je pense qu'il peuvent devenir très fous de jeux ;)
Du coup, ta Pimousse, qui nous fait des va et viens dans le couloir en courant. Et Luna qui nous miaule dessus, et on joue à cache cache dès le matin ^^
Bon le soir, je t'explique pas, c'est pratiquement la même chose, sauf que là, c'est Luna qui coure après Pim' ou Luna qui se fait coursé par Pim. Enfin, on rigole beaucoup.
Tiens d'ailleurs, petite anecdote aujourd'hui, Pimousse et tomber du bar, sur la chaise de bar, car il se lavé le popotin, j'ai beaucoup ris. Très drôle ^^'