Bonjour,
Pour mon premier message sur ce site, j'aurais plusieurs questions concernant :
- Les gamelles : si vous pouvez aller voir mon profil pour que j'évite de me répéter, merci ^^. Et le problème c'est qu'Athéna va, discrètement, manger les croquettes Junior, alors que Butters va manger dans les 2 gamelles, soient des croquettes Adulte et Junior.
Que puis-je faire pour qu'ils comprennent ?
- Les types de gamelles : pour moi, les gamelles en inox sont super car ils ne se cassent pas et se nettoient facilement. Mais pour mes chats, est-ce que ça change le gout de l'eau ou des aliments ?
- La litière : Athéna ne recouvre pas des cacas, ce qui m'oblige à changer son bac tous les jours. Ce n'est pas très économique en sacs poubelles et litière.... Comment faire pour qu'elle s'y mette ?
- Dormir le soir : tous les soirs, depuis qu'on a Butters, monsieur s'excite à 22h30 ! Impossible de dormir, de plus, ça énerve mon copain. Je le prend donc sur mes genoux, dans mes bras pour le calmer et lui faire un câlin, mais rien ! J'essaye donc de jouer avec lui le matin et l'après midi (oui je suis sans emploi ^^) mais là, c'est l'inverse, monsieur ne bouge pas d'un poil, et pire, Athéna ne m'aide même pas.... :( Que faire pour calmer la bête ? :p
Merci de votre patience
Chamicalement