Distributeur de nourriture fraîche

Alinea8

Bonjour

Avez-vous une marque de distributeur à me conseiller ? Que pensez-vous du CAT MATE C300 ? Merci pour vos conseils.

🙂

6 réponses
Fanimeaux

Bonjour je ne connais pas cette marque en revanche moi je prend la marque whiskas mon chat aime beaucoup 🙂 mais si tu vois que ton chat aime bien , qu'il mange normalement et qu'il ne vomit pas après avoir manger , il n'y a pas de problème .

Alinea8

Bonjour Fanimeaux. Utilisez-vous un distributeur pour la nourriture fraîche ? Je lui donne de la viande crue en ration ménagère et j'aimerai acheter un distributeur qui soit fiable et simple à l'emploi.😋

Utilisateur anonyme

Je ne savais même pas qu'il existait un distributeur pour la nourriture fraiche et je suis très étonnée car on ne peut pas laisser de la nourriture fraiche et notamment de la viande traîner toute la journée dans un récipient quel qu'il soit, il va y avoir une multitudes de bactéries et votre chat va être malade. Il existe des distributeurs mais pour les croquettes et là ça ne pose aucun problème.

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir le distributeur Cat Mate 300, et bien j'ai découvert quelque chose aujourd'hui ! En fait ça a l'air pas mal vu que ça garde au frais, la seule chose qui me poserait problème c'est que les animaux préfèrent la nourriture à température ambiante, alors là je sèche ... J'ai une fontaine CAT MATE et elle est super, pour le distributeur les avis ont l'air bons.

Alinea8

bonjour

Apparemment le CAT mate C300 est très satisfaisant d'après une utilisatrice sur un forum barf. Il y a un pain de glace donc je pense que c'est bien pour garder la viande crue au frais. Si vous êtes contente de votre fontaine ça veut dire que cette marque est fiable.

Alinea8

Bonjour

J'hésite entre le CAT MATE C300 et le distributeur automatique de nourriture TX2 de TRIXIE. Pour le Cat mate apparemment on ne peut pas garder la nourriture fraîche (vinade crue par exemple) pour 5-6h. Pour cela il faudrait rajouter en plus des poches de glaces.

Un avis pour le TX2 ? Merci par avance.