Distributeur d'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Donc voilà, comme vous le savez sûrement déjà, c'est assez contraignant de tout les jours vider nettoyer et remplir la gamelle à eau de nos matous.

(pour la contrainte, c'est à titre personnel, je ne dis pas que tout le monde trouve ça contraignant).

Je suis donc aller visiter plusieurs site animalier (Zooplis, croquetteland...)

J'ai vu des distributeurs d'eau pas mal mais je voudrais d'abord avoir réponses à mes question.

De plus, je trouve ça plutôt pas mal car ça permet d'avoir de l'eau fraîche à longueur de journée pour mes deux princesses !

Avez-vous un distributeur d'eau ?

Est-ce que c'est bien ?

Est-ce que c'est bruyant ?

Est-ce que les chats aiment boire dedans ?

Merci de vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pour l'instant c'est nickel, le plastique est bien solide et comme elle est assez lourde pour des chatonnes elles ne peuvent pas la bouger et il n'y a pas d'éclaboussure ni rien, elle est au TOP ! 🙂