Distributeur d'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Donc voilà, comme vous le savez sûrement déjà, c'est assez contraignant de tout les jours vider nettoyer et remplir la gamelle à eau de nos matous.

(pour la contrainte, c'est à titre personnel, je ne dis pas que tout le monde trouve ça contraignant).

Je suis donc aller visiter plusieurs site animalier (Zooplis, croquetteland...)

J'ai vu des distributeurs d'eau pas mal mais je voudrais d'abord avoir réponses à mes question.

De plus, je trouve ça plutôt pas mal car ça permet d'avoir de l'eau fraîche à longueur de journée pour mes deux princesses !

Avez-vous un distributeur d'eau ?

Est-ce que c'est bien ?

Est-ce que c'est bruyant ?

Est-ce que les chats aiment boire dedans ?

Merci de vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que pour elles je dépense sans compter, du moment qu'elles sont heureuses moi ça me va ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des avis des gens qui ont des fontaine avec filtre et pompe, car sur beaucoup d'avis de zooplus, j'ai vu qu'elles étaient vraiment bruyante ces fontaines, est-ce vrai ?

Utilisateur anonyme

Oui Cassan, en plus il faut quand même changer l'eau tous les jours, même s'il y a un réservoir.

C'est pour ça, autant garder un bol au lieu de payer 13€ pour un bol++ qui n'apporte aucun avantage (ou peu)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai 🙂

Personne n'a une fontaine à eau ?

Utilisateur anonyme

J'en avais une qui a rendu l'âme ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai excuse moi, tu me l'as dis en plus.

J'ai commandé aujourd'hui sur Zooplus car il y a 300 points bonus.

Du coup j'ai pris celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733

J'ai pris la moins cher pour le moment pour voir si elles aiment vraiment et le jour ou elle lachera je pense que je prendrais celle là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_drinkwell/137741

Je verrais bien, en tout cas, merci à tout le monde pour vos réponses 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Donc voilà, comme vous le savez sûrement déjà, c'est assez contraignant de tout les jours vider nettoyer et remplir la gamelle à eau de nos matous.

(pour la contrainte, c'est à titre personnel, je ne dis pas que tout le monde trouve ça contraignant).

Je suis donc aller visiter plusieurs site animalier (Zooplis, croquetteland...)

J'ai vu des distributeurs d'eau pas mal mais je voudrais d'abord avoir réponses à mes question.

De plus, je trouve ça plutôt pas mal car ça permet d'avoir de l'eau fraîche à longueur de journée pour mes deux princesses !

Avez-vous un distributeur d'eau ?

Est-ce que c'est bien ?

Est-ce que c'est bruyant ?

Est-ce que les chats aiment boire dedans ?

Merci de vos réponses.

j'ai un distributeur d'eau, et c'est vraiment géniale c'est peu bruyant et ne consomme que 3 watt + ou - . mon chat adore boire dedans

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai excuse moi, tu me l'as dis en plus.

J'ai commandé aujourd'hui sur Zooplus car il y a 300 points bonus.

Du coup j'ai pris celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733

J'ai pris la moins cher pour le moment pour voir si elles aiment vraiment et le jour ou elle lachera je pense que je prendrais celle là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_drinkwell/137741

Je verrais bien, en tout cas, merci à tout le monde pour vos réponses 🙂

j'ai pris celle là car j'ai eu peur qu'avec une eau qui coule en fontaine, mon chat joue avec l'eau. Son truc, c'est de tremper ses jouets ou le papier dans l'eau.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/274299

Utilisateur anonyme

Moi ça y es je l'ai reçu hier 🙂 elles adorent mes chatonnes !

Utilisateur anonyme

Moi ça y es je l'ai reçu hier 🙂 elles adorent mes chatonnes !

Cool ! et pour le prix, tu trouves de bonne qualité ?