Bonjour,
Je pense que j'ai quelques arguments pour te réconforter car il y a 3 ans la même mésaventure m'est arrivée...
Nous sommes partis en vacances en juillet 2010, et mon père qui ne pouvait pas venir a gardé les chats. Nous sommes partis 1 semaine, et quand nous sommes rentrés, 6 de nos chats avaient disparus. Nous avions soupçonnés des Parisiens, qui était venue 1 semaine à la campagne et qui avait peut-être trouvés quelques un de nos matous qu'ils trouvaient mignons... Nous nous baladions tous les soirs, et allions voir les voisins pour essayer de retrouver nos compagnons, J'avais fais des affiches que nous avions mis dans la voiture, une semaine est passé, et 1 soirs où nous rentrions, quelle fut notre surprise quand nous retrouvions un des chats de ma soeur, nous en avions récupéré un 1 semaine après la disparition des 6. 1 mois plus en rentrant les courses, je fût d'une joyeuse surprise de retrouver marge un de nos chat ! L'hiver arriva et nos espoir de retrouver les chats devenais minime, mais 1 soir de neige, à la fenêtre 5 mois après la disparition des chats, kiara 2eme chatte de ma soeur rentra !!!
Les mois passèrent et il manquait encore 2 chats à l'appel ! Mais une après-midi d'automne 2011, Boule une de nos chattes disparues rentra !! il ne manquait plus qu'un chats, mais nous l'avons retrouver, et il habite désormais chez un de nos voisin !
Tout sa pour dire qu'il ne faut pas que tu perdes espoir, nos chat sont revenus un par un pendant 11 mois, ne t'en fais pas, ne vois pas le pire, même si il mets du temps, n'est pas loin, mais pour te motiver, fais des affichettes et tu aura plus de chance que quelqu'un te le ramène...